compteur

dimanche 8 mars 2015

De la paranoïa des misogynes Sceptiques du Québec

http://petitcoucou.unblog.fr/2015/03/08/de-la-paranoia-des-misogynes-sceptiques-du-quebec/


A chaque fois que mes statistiques sont bizarrement perturbées, il faut s’attendre à ce que NEMROD34 ou quelques-uns de ses complices le soient aussi, et vice versa.

Les curiosités que j’ai constatées ce jour en consultant les tableaux statistiques de Petitcoucou (cf. mon précédent article) n’échappent pas à la règle.

La liste des commentaires de NEMROD34 sur le forum de ses amis les Sataniques Sceptiques du Québec s’est quelque peu allégée depuis hier :


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/membre/NEMROD34/posts/

Auteur Message
 Forum: Sciences   Sujet: Trous noirs
NEMROD34
 Sujet du message: Re: Trous noirs
Publié: 07 Mar 2015, 10:24
Réponses: 15
Vus: 282
Vi, mais un trou noir c’est théorique non ? Alors comment on peut affirmer quelque chose qui concerne quelque chose de théorique ? « La théorie prévoit » je veux bien, mais Ce n’ est pas un effet d’ optique; le ralentissement du temps est reel au voisinage d’ un trou noir. C’est une affirmat…
De la paranoïa des misogynes Sceptiques du Québec dans Calomnie spacer
 Forum: Sujets de société   Sujet: Je ne suis ni Charlie Hebdo ni Dieudonné
NEMROD34
Publié: 07 Mar 2015, 08:50
Réponses: 114
Vus: 1820
ça me fais un peu pensé à la même personne qui à conçu le fameux documentaire sur les pyramides . Qui est un beau spécimen d’antisémite, et qui mange à tous les râteliers surtout complotistes puisque antisémites et que les fans sont près à donner leur fric. D’ailleurs il est passé à méta-tv un truc…
spacer dans Corruption
 Forum: Sciences   Sujet: Trous noirs
NEMROD34
 Sujet du message: Re: Trous noirs
Publié: 07 Mar 2015, 07:55
Réponses: 15
Vus: 282
Citer:
Ce n’ est pas un effet d’ optique; le ralentissement du temps est reel au voisinage d’ un trou noir.
Un trou de couleur noir restant théorique je me permet de poser la question: d’où sort cette affirmation ? :mrgreen:
spacer dans Crime
 Forum: Discussions générales   Sujet: Les « anti-complotistes » sont idéologiquement très marqués
NEMROD34
Publié: 07 Mar 2015, 07:52
Réponses: 34
Vus: 553
Une très bonne publication où l’on retrouve le sujet de ce thread:
https://www.scribd.com/fullscreen/25741 … ode=scroll :mefiance:
spacer dans Folie
 Forum: Discussions générales   Sujet: A quoi ressemble la vision spirituelle d’un scientifique ?
NEMROD34
Publié: 06 Mar 2015, 17:04
Réponses: 68
Vus: 455
Citer:
Mais vous savez ce qui m’intéresse c’est surtout de connaître la vôtre.
Quand j’aurais une définition claire et précise de ce que c’est je pourrais te dire si j’en ais une et à quoi elle ressemble. :mrgreen:
spacer dans LCR - NPA
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Les NDE ou EMI: des expériences très mal nommées ?
NEMROD34
Publié: 28 Fév 2015, 13:17
Réponses: 90
Vus: 1210
Citer:
Pour le moment j’ai simplement lu votre enquête sur le cas de Jean Morzelle. Elle ne m’a pas convaincu. Navrée !
Ne soyez pas navrée je vous en prie. Sur quoi vous n’êtes pas convaincue, peut-on en discuter? ;)


L’avez-vous bien remarqué ?

Il y manque ces deux commentaires des 1er et 2 mars 2015 :


Forum: Sujets de société   Sujet: Quand on lis ca…(aide SDF dans certain patelins au USA)
NEMROD34
Publié: 02 Mar 2015, 14:25
Réponses: 46
Vus: 729
NEMROD34 ne semble pas disposé à discuter. Ha bon ? Et ça sort d’où exactement? Ouvres un fil et quand ça me prendra je viendrais y discuter. Et vous le feriez comment ? J’ai mon idée. Etes-vous repassé à la mairie depuis le 23 janvier ? Tu as mangé quoi hier et tu t’es couché à quelle heure ? Avec…
spacer
 Forum: Sujets de société   Sujet: Quand on lis ca…(aide SDF dans certain patelins au USA)
NEMROD34
Publié: 01 Mar 2015, 06:39
Réponses: 46
Vus: 729
Citer:
Des candidats parmi les Sceptiques ?
Pas moi je serais trop tenté de l’empoisonner. :mrgreen:


C’est en fait tout un pan de discussion sur l’actuel maire de Béziers Robert Ménard qui a disparu.

NEMROD34 expliquait à un internaute répondant au pseudonyme de « Sectype » qu’il voulait empoisonner son maire et ne manquait pas d’idées pour y parvenir.

La dernière fois que j’ai vu cette série d’échanges, hier, j’y étais citée sous mon pseudonyme de « unpetitcoucou » par un modérateur, le dénommé « Jean-François » ayant décrété que « Sectype » n’était autre que moi-même « talonnant » NEMROD34 sur le forum de ses amis les Sataniques Sceptiques du Québec – en fait, uniquement à propos du maire de Béziers et sur ce seul fil de discussion aussi alimenté par d’autres intervenants « talonnant » tout autant ce pauvre Nemrod…

Je présume qu’ensuite la discussion s’est envenimée au point que l’administrateur du site aura décidé de supprimer toute l’enfilade, une séquence rappelant énormément la toute première « discussion » de ce site à laquelle j’avais participé après m’être inscrite à cet effet le 8 mars 2011, il y a très exactement quatre ans, avant d’en être bannie le 19 mars 2014 dans les conditions que j’ai relatées dans mes tout premiers articles sur ce blog, c’est-à-dire parce que je venais de compléter mon profil sur ce forum pour y indiquer que je suis ingénieur, ce qui déplaît énormément à NEMROD34.

En effet, lors de mon inscription sur ce site le 8 mars 2011, NEMROD34 menaçait de procès un intervenant répondant au pseudonyme de « Nick » en l’accusant mensongèrement d’être moi-même…

J’ai relaté cet épisode sur ce blog dans un article intitulé « De la paranoïa du troll NEMROD34″ en date du 1er avril 2014.

Retenons donc les dates des 7 et 8 mars comme particulièrement critiques pour NEMROD34 et ses complices, car tous les ans ou presque au moins l’un d’eux pique sa crise pour le 8 mars, journée de la femme.

J’avais expliqué le problème de ces messieurs dans un article publié sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog le 29 mai 2010.

Ils sont paranoïaques car coupables :


2010-05-29 De la culpabilité aux délires paranoïaques et autres inventions du pervers - Un petit coucou


Cliquer sur l’image pour l’agrandir et lire le texte.

Il s’agissait alors de Cyprien Luraghi qui m’accusait systématiquement d’être l’auteur de toutes les petites blagues dont il pouvait être victime, alors que je n’y étais pour rien.

En ce qui concerne les Sataniques Sceptiques du Québec, je rappelle qu’ils ont toujours très bien accueilli toutes les inventions calomnieuses de NEMROD34 à mon égard et refusent de les supprimer de leur site, quoique depuis l’ouverture de ce blog, qu’ils lisent régulièrement, ainsi que son doublon Satanistique, ils aient eu tout loisir de mesurer à quel point NEMROD34 leur ment à mon sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire