compteur

vendredi 22 novembre 2024

Funérailles de Liam Payne : les absents

Ce sont ses fans et son manager Roger Nores.

Par ailleurs, sa Rolex d'une valeur d'environ 45.000 dollars est toujours recherchée par la police argentine...


https://soirmag.lesoir.be/637123/article/2024-11-20/funerailles-de-liam-payne-les-fans-et-un-ami-lui-ne-sont-pas-les-bienvenus

Funérailles de Liam Payne: les fans et un ami à lui ne sont pas les bienvenus

Les funérailles du chanteur Liam Payne vont se dérouler aujourd’hui à Wolverhampton, en Angleterre.

 

Temps de lecture: 2 min

Le corps du chanteur Liam Payne a finalement été rapatrié au Royaume-Uni, après son décès le 16 octobre dernier. Il sera enterré ce mercredi 20 novembre, à Wolverhampton. Ces funérailles se feront dans l’intimité de la famille. Selon les informations du Mirror, des consignes ont été données.

Dans un premier temps, il a été rappelé aux fans qu’ils n’étaient pas les bienvenus pour ce moment de recueillement. « La plupart d’entre eux l’ont compris. En ligne, des appels ont déjà été lancés pour que l’on ne vienne pas à Wolverhampton pour ses funérailles », annonce le journal britannique.

Mais ce ne sont pas les seules personnes que la famille souhaite éviter. Un ami du chanteur, Roger Nores n’est également pas attendu lors de cette cérémonie. Les deux hommes étaient très proches mais il n’aurait jamais été vraiment apprécié par la famille du chanteur. Roger Nores était présent le jour de la mort de Liam Payne. Il a été inculpé dans la mort du chanteur, comme deux autres personnes.

Dans ses déclarations Roger Nores a confié avoir vu trois fois le chanteur dans la journée et l’avoir quitté une quarantaine de minutes avant que Liam Payne ne chute du balcon de sa chambre d’hôtel en Argentine.

Les anciens membres des One Direction, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson, seront présents aux funérailles, de même que Cheryl Cole, son ex-petite amie et mère de son fils. James Corden, Nicole Scherzinger et Rita Ora sont également attendus.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

 

Sur le même sujet

«Nous avons pris de la drogue ensemble»: le dealer présumé de Liam Payne sort du silence

 

 

https://www.closermag.fr/people/mort-de-liam-payne-abstinent-depuis-des-semaines-il-etait-la-proie-des-dealers-revelations-choc-dun-proche-3487675

 

Mort de Liam Payne : abstinent depuis des semaines, il était la "proie des dealers"... révélations choc d’un proche


Mercredi 16 octobre 2024, Liam Payne, ex-membre du groupe à succès One Direction, est mort à l’âge de 31 ans en Argentine. Pour le Daily Mail, un ami proche du chanteur a fait des révélations sur sa consommation de drogue.

 

Liam Payne

Liam Payne est mort le 16 octobre 2024.

 

 

Sa disparition laisse des millions de fans en deuil… Mercredi 16 octobre 2024, Liam Payne est mort à l’âge de 31 ans. Si le site américain TMZ avait indiqué que le chanteur emblématique des One Direction avait fait une chute du balcon de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine, il semblerait qu’il se soit suicidé. En effet, le dernier communiqué des autorités précise qu’il aurait "sauté du balcon" après avoir saccagé sa chambre d’hôtel.

Depuis de nombreuses années, le chanteur souffrait de problèmes de santé mentale. Suite à sa consommation excessive d'alcool et de drogue, il avait été pris en charge par un nouveau psychiatre à Miami où il espérait commencer une nouvelle vie. Cependant, Liam Payne aurait été pris pour cible par des trafiquants de drogue qui l’ont livré dans sa chambre d’hôtel. Un premier rapport toxicologique a par ailleurs suggéré qu’il avait été exposé à la cocaïne avant sa mort.

Liam Payne s’est fait fournir de la drogue à son hôtel

Mardi 22 octobre 2024, pour le Daily Mail, un de ses amis proches a déclaré : "Liam était sobre depuis des semaines. Il était allé en cure de désintoxication plus d'une fois. Il avait suivi un traitement au Royaume-Uni et en Californie". Hélas, un agent d'entretien et un autre membre du personnel auraient caché la drogue dans une boîte de savon Dove que les détectives ont trouvé plus tard dans la chambre du chanteur.

Bouleversé, l’ami de la star britannique a indiqué : "Il y avait deux types à l'hôtel qui donnaient de la drogue à Liam. Ils ont envoyé des taxis pour récupérer des colis pour lui. L'un des types travaillait au service de nettoyage. Après la mort de Liam, ils ont remarqué qu'un taxi avait été envoyé au domicile du nettoyeur. Le directeur de l'hôtel lui a demandé pourquoi le taxi était allé chez lui et comme il n'a pas pu donner d'explication, il a été renvoyé".

Liam Payne était clean depuis plusieurs semaines

Selon cet ami proche, l’artiste faisait tout pour rester clean. "Mais dès qu'il est arrivé à l'hôtel, ces gens lui ont proposé de l'alcool et de la drogue", a-t-il précisé. La nouvelle de la mort du chanteur a profondément bouleversé ses proches, ainsi que les ex-membres des One Direction, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson, qui lui ont tous rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Pour le Daily Mail, un producteur de musique américain avait assuré que l’ex-petit ami de Gigi Hadid était "sous le choc". "Zayn a été prévenu aux premières heures de ce matin et il est en plein choc. Il est sous le choc, et ses parents ont contacté la famille de Liam pour lui offrir leur soutien et leurs condoléances. Les proches de Zayn ne veulent pas qu’il soit seul en ce moment, donc il est entouré d’amis", avait-il déclaré.

 

https://www.billie.ca/Liam-Payne-Rolex-disparue-apres-son-deces

 

Le mystère s'épaissit autour du décès de Liam Payne: sa Rolex en or a disparu après sa mort

Alors que les questions continuent de fuser quant aux circonstances du décès du chanteur, les inspecteurs de police argentins ont déclaré la disparition de la montre Rolex en or de Liam Payne.

• À lire aussi: Des accusations contre 3 individus dans le dossier de la mort de Liam Payne

• À lire aussi: Liam Payne 1993-2024: son autopsie révèle de terribles détails qui rappellent l'affaire P. Diddy

 

L'accessoire luxueux du défunt chanteur a été vu pour la dernière fois sur des photos prises le jour de sa mort, mais n'a pas été retrouvé après sa chute mortelle du balcon d'un hôtel du troisième étage à Buenos Aires le 16 octobre.


« Nous savons, grâce aux images qui ont été analysées, que Payne portait une Rolex le jour de sa mort. Il la portait à l'un de ses poignets et l'avait au moins deux ou trois heures avant sa mort. Nous l'avons cherchée dans la chambre de l'hôtel CasaSur où il résidait et nous ne l'avons pas trouvée », a déclaré un policier chargé de l'affaire au journal argentin La Nacion.

La montre, une Rolex en or, aurait une valeur d'environ 45.000 dollars.

Les forces de l'ordre ont ensuite perquisitionné les domiciles de plusieurs personnes connues pour avoir fréquenté Liam Payne le jour de son décès. « Sur ordre du tribunal, la chambre a été fermée et personne n'a pu y entrer. Le plus urgent était de rechercher la montre au domicile des personnes avec lesquelles Payne a eu des contacts avant sa mort. Une autre inspection va maintenant être effectuée pour déterminer si elle a été laissée quelque part dans la pièce », a déclaré l'enquêteur au média.

« La montre a été recherchée aux domiciles des personnes accusées des délits d'abandon de personne et de fourniture et facilitation de stupéfiants, ainsi qu'aux domiciles des deux travailleuses du sexe qui se trouvaient avec Payne dans la chambre l'après-midi de sa mort », a indiqué une source judiciaire.

Ces fouilles pour retrouver l'objet mystérieusement volatilisé surviennent après que 3 personnes aient été inculpées pour la mort subite de l'artiste. Parmi elles, on comptait des employés de l'hôtel qui lui auraient fourni certaines des drogues retrouvées dans son système à l'autopsie – un cas toujours plus glaçant!

 

jeudi 21 novembre 2024

Sauvagement agressée pour sa Rolex

Ah ben voilà, qu'est-ce que je disais :

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/les-montres-jaeger-lecoultre-sont-top.html

La Jaeger-LeCoultre, tu la gardes 3887 ans sans qu'elle bouge d'un iota.

La Rolex, par contre, ça craint... 


Ah mais, attendez, je me suis bien fait voler une montre moi aussi, en 1994, en sortant du métro pour aller travailler - sans doute sur commande d'un fétichiste... parce que sa valeur marchande, bof...

Vu que mon appartement était régulièrement visité en mon absence, on a pu me voler des chaussures, aussi, je ne sais pas - pas fait attention...

Là, Séverine a eu la totale en une seule fois.

On fait des attentats gentils, maintenant ? On moleste un peu, mais on ne tue pas.


 

https://www.lejdd.fr/societe/jai-peur-de-retourner-au-travail-le-temoignage-choc-de-severine-opticienne-de-sarcelles-passee-tabac-pour-une-rolex-151959

«J’ai peur de retourner au travail» : le témoignage choc de Séverine, opticienne de Sarcelles passée à tabac pour une Rolex

Lundi 18 novembre, cette opticienne du centre commercial Les Flanades à Sarcelles a été étranglée et laissée inconsciente dans la rue par deux individus qui lui ont volé sa montre et ses chaussures. Elle a témoigné auprès du Parisien et de CNews. 

 

Marianne Lecach , Mis à jour le
Séverine a été violemment agressée à Sarcelles.
Séverine a été violemment agressée à Sarcelles. © capture d'écran CNews

Séverine est encore sonnée par la violente agression dont elle a été victime lundi 18 novembre à Sarcelles. Cette opticienne de 44 ans a été étranglée et laissée inconsciente en pleine rue par deux individus qui lui ont volé sa montre Rolex à plus de 10 000 euros et ses chaussures Balenciaga. « Ils sont arrivés à deux derrière moi. Ils m’ont étranglé. Ils m’ont dit : “Ta montre, ta montre ! Donne ta montre” », a-t-elle confié au Parisien. 

Il était environ 19h lorsque Séverine a fermé son magasin situé dans le centre commercial Les Flanades à Sarcelles. Elle s’est ensuite dirigée vers sa voiture avant d’être sauvagement agressée et volée. « Après, je suis tombée et j’ai perdu connaissance », a raconté Séverine à CNews. La commerçante s’est ensuite réveillée au milieu des poubelles. Seules sa montre et ses chaussures lui ont été prises. « Je m’aperçois que j’ai encore mon sac, mon téléphone, mes AirPods, mes bijoux », a-t-elle également déclaré au Parisien. Séverine a réussi à se relever et à retourner au centre commercial pour chercher de l’aide. Elle a été transportée à l’hôpital. La femme souffre d’une fracture au nez, de larges hématomes notamment au visage et de nombreuses contusions, dont sur la main où se trouvait sa montre. Une plainte a été déposée. 

Une agression antisémite ? 

Séverine vit désormais dans la peur et craint pour la sécurité de ses employés. « J’ai peur que ce soit un client (...) J’ai peur de retourner au travail », a-t-elle confié à CNews. Très active sur les réseaux sociaux avec quelque 700 abonnés sur Instagram, elle a depuis supprimé tous les contenus sur lesquels elle apparaît. « Je pensais qu’à Sarcelles, j’étais en famille. Parmi mes clients, j’ai des gens de toutes les communautés et ça se passe très bien », a déploré Séverine, membre d’une famille de commerçants qui s’est fait un nom à Sarcelles. Elle ne cesse de s’interroger sur cette altercation particulièrement violente et se dit certaine d’avoir été « repérée » par ses agresseurs. De confession juive, la victime se demande s’il pourrait s’agir d’une attaque antisémite : « Est-ce que c’est parce que je suis juive ? Je n’ai pas envie de dire que c’est antisémite parce que je n’ai pas envie d’y croire (...)  On sait qu’ils voulaient ma montre, d’accord, mais pourquoi tu me frappes ? Pourquoi tu me laisses par terre sans mes chaussures, à côté des déchets, sous la pluie comme une malpropre ? » Avant de terminer auprès du Parisien : « Pourquoi seulement la montre ? Ils me l’auraient demandée, je la leur aurais donnée et mon sac avec. »

 

samedi 16 novembre 2024

Une vidéo de Liam Payne avec son dealer présumé 3 heures avant sa mort

 

 

 

Par ailleurs, une heure avant sa mort, Liam Payne était encore filmé avec ses fans, souriant et détendu.

 

https://www.voici.fr/news-people/mort-de-liam-payne-une-video-du-chanteur-a-l-hotel-avec-son-dealeur-presume-devoilee-793817

Mort de Liam Payne : une vidéo du chanteur à l'hôtel avec son dealeur présumé dévoilée

par Ben Blaze

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

 

L'enquête pour déterminer les causes exactes de la mort de Liam Payne continuent. Ce jeudi 15 novembre, TMZ a dévoilé une vidéo du chanteur, trois heures avant de mourir. Une source anonyme a affirmé au média que l'un des protagonistes serait celui qui aurait administré de la drogue au chanteur.

 

Le 16 octobre 2024 est une date à marquer d'une pierre blanche. Ce jour-là, le monde entier apprenait la mort de Liam Payne. À 31 ans, l'ancien membre du groupe One Direction, a perdu la vie de façon tragique, après une chute de trois étages depuis la chambre d'hôtel où il séjournait à Buenos Aires, en Argentine. Les analyses toxicologiques ont récemment révélé la présence d'une "polyconsommation d’alcool, de cocaïne et d’antidépresseurs" dans son organisme, 72 heures avant le drame. L'artiste a consommé une forte dose de cocaïne rose, un mélange de méthamphétamine, kétamine et MDMA. Selon les enquêteurs sur place, l'interprète de Familiar se serait "évanoui" avant de tomber involontairement.

"Liam Payne n’a pas adopté de posture réflexe pour se protéger (pendant la chute), ce qui suggère un état de semi-inconscience ou d’inconscience totale", ont avancé des sources policières à l'AFP. Après plusieurs semaines d’investigations, les autorités ont interpellé, il y a quelques jours, trois individus soupçonnés d'avoir joué un rôle dans la mort du frère de Nicola Payne. Parmi eux, deux employés de l’hôtel sont accusés d'avoir fourni des stupéfiants au compagnon de Kate Cassidy à deux reprises durant son séjour à Buenos Aires. La troisième personne arrêtée serait, selon les informations d'Europe 1, Rogelio Nores, le manager du chanteur, qui aurait passé une partie du séjour à ses côtés.

Liam Payne : une vidéo du chanteur avec le dealeur présumé dévoilé

Le jour de sa mort, Liam Payne a échangé avec plusieurs membres de l'hôtel où il séjournait. Ce jeudi 15 novembre, TMZ a mis en ligne des images de vidéosurveillance sur lesquelles on voit le chanteur britannique sortant brièvement d'un ascenseur dans le sous-sol de l'hôtel CasaSur Palermo à Buenos Aires. Sur les images, le père de Bear Payne est en pleine discussion avec trois personnes. Une source a affirmé au magazine américain que l'une des personnes présentes sur les images qui serre la main de Liam et discute avec lui dans la vidéo serait Ezequiel David Pereyra. Ce dernier est un groom de l'hôtel que la police accuse d'avoir livré de la drogue à Liam Payne dans une boîte de savon retrouvée par les enquêteurs au moment de la mort de l'artiste.

La vidéo a été enregistrée vers 14h04... soit trois heures avant que la star ne tombe de son balcon au troisième étage de sa suite d'hôtel. TMZ a décrypté la vidéo et il semble que Liam Payne et l'employé du grand complexe soient plutôt familiers l'un avec l'autre. Ce qui laisse entendre qu'ils se connaissaient et s'étaient rencontrés ultérieurement. Les forces de l'ordre et les procureurs affirment qu'ils ont passé en revue plus de 800 heures d'enregistrements de vidéosurveillance de l'hôtel, qu'ils utilisent pour identifier toute personne qui aurait livré de la drogue à l'ancien membre des One Direction.

 

 

jeudi 14 novembre 2024

Liam Payne et la drogue : un ultimatum de Kate Cassidy quelques jours avant sa mort

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/16-octobre-gregory-en-1984-et-lina-40.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/des-histoires-dargent-de-samuel-gonin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/samuel-gonin-connaissait-il-tao.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte-des-resultats.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-des-debuts-jusqua-la-fin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-les-polemiques-avant-sa-mort.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-ne-sest-pas-suicide.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/quels-rapports-entre-samuel-gonin-et.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/mort-de-liam-payne-qui-profite-le-crime.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte-que-sest-il-passe.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-etait-paris-debut-octobre.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-des-funerailles-debut.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-en-irlande-pour-un-tournage.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/cocaine-rose-le-cocktail-fatal-qui.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-deux-chansons-de-noel-dans.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-en-compagnie-de-deux.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/nouvelle-remontee-de-bile-chez-le.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-drogue-par-un-ami-avant-sa.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/mort-de-liam-payne-son-manager-roger.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/retrospective-de-la-derniere-annee-de.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/affaire-liam-payne-encore-un-accuse-qui.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-un-predateur-selon-son-ex.html

 

 

https://www.voici.fr/news-people/liam-payne-cet-ultimatum-lance-par-sa-petite-amie-kate-cassidy-quelques-jours-avant-sa-mort-793684

Liam Payne : cet ultimatum lancé par sa petite amie Kate Cassidy quelques jours avant sa mort

par Faustine Renaud

Crédits photos : Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau / Bestimage

 

Alors que Liam Payne a tragiquement trouvé la mort à Buenos Aires après une chute fatale depuis le balcon de son hôtel, les révélations se succèdent sur son addiction à la drogue : selon le New York Post, sa compagne Kate Cassidy lui aurait imposé un ultimatum à ce propos...

 

La disparition soudaine de Liam Payne continue de bouleverser ses proches et ses fans alors que des révélations émergent sur sa vie personnelle. Ainsi, les raisons de son voyage en Argentine s'éclaircissent peu à peu : au moment de sa mort, le chanteur britannique de 31 ans séjournait dans le pays avec sa petite amie Kate Cassidy, où il devait renouveler son visa pour les États-Unis. Il projetait de s’installer dans ce pays avec elle, et prévoyait même de l'épouser d'ici un an. Malheureusement, l'histoire n'est pas toute rose… Ce voyage devait initialement durer cinq jours, mais s’est prolongé à deux semaines, un changement de programme qui n’a pas été bien accueilli par Kate Cassidy. En raison de son passif avec la drogue, le chanteur a dû se soumettre à des examens médicaux et des tests de dépistage de drogues afin de régulariser sa situation. Un impératif pour pouvoir entrer sur le territoire américain. Selon des sources proches du couple, le chanteur avait réussi à rester clean pour valider les tests. Mais quelques jours après, il aurait recommencé à consommer… Sa petite amie de 25 ans l'aurait alors confronté directement, lui lançant un ultimatum : elle, ou la drogue.

Liam Payne : l'issue tragique

Dans les jours qui ont précédé le décès de Liam Payne, la tension entre les deux partenaires aurait atteint un point de rupture. Liam n'avait manifestement pas choisi de renoncer aux drogues… Devant ce fait, Kate Cassidy aurait confié à ses amis ne pas avoir d’autre choix que de mettre de la distance avec lui. Elle aurait même qualifié sa situation de "prise d’otage" en raison de la prolongation du séjour. Elle est donc rentrée en Floride, et espérait que le chanteur la rejoindrait à Miami pour prendre un nouveau départ. Mais Liam Payne a trouvé la mort deux jours plus tard, le 16 octobre, en chutant du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires. Une fin tragique qui a sans doute été précipitée par ses luttes personnelles…

 

 

https://www.closermag.fr/people/mort-de-liam-payne-la-veritable-raison-pour-laquelle-sa-compagne-la-laisse-quelques-jours-avant-le-drame-3494063

Mort de Liam Payne : la véritable raison pour laquelle sa compagne l’a laissé quelques jours avant le drame

Un mois après la mort brutale de Liam Payne à Buenos Aires, les révélations se poursuivent. Le Mirror donne la raison pour laquelle Kate Cassidy, la petite amie du chanteur, est rentrée seule en Floride quelques jours avant le drame.

 

Mort de Liam Payne : la véritable raison pour laquelle sa compagne l’a laissé quelques jours avant le drame.
Liam Payne et sa compagne Kate Cassidy à la sortie de l'hôtel La Réserve lors de la Fashion Week à Paris le 2 mars 2024.
 

 

Le 16 octobre dernier, les proches et les fans de Liam Payne apprenaient l’horreur. Le chanteur britannique, ex-membre des One Direction, venait de faire une chute mortelle du balcon de sa chambre d’hôtel située à Buenos Aires en Argentine. Depuis, les révélations ont été nombreuses, mettant en lumière les problèmes d’addiction à l’alcool et à la drogue de l'artiste disparu. Sa vie sentimentale a également été largement commentée.

Le journal The Mirror vient de dévoiler la raison pour laquelle Kate Cassidy, la compagne de Liam Payne, a quitté le musicien tourmenté quelques jours avant le drame pour rentrer seule chez elle, en Floride.

Mort de Liam Payne : le chanteur aurait été confronté à un ultimatum

D’après nos confrères britanniques, Liam Payne avait choisi de passer quelques jours de vacances en Argentine, où il avait l’intention de vivre, pour y renouveler son visa. Si sa compagne Kate Cassidy était aussi du voyage, l’ex-serveuse a quitté Buenos Aires de manière prématurée, laissant son petit-ami sur place.

En raison de sa consommation de drogue et de ses séjours en cure de désintoxication, le visa de Liam Payne avait expiré, l’obligeant à passer des examens médicaux et des tests de dépistage de drogue pour le renouvellement. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu. Après le passage de ses tests, Liam Payne aurait repris sa consommation de stupéfiants et d’alcool, au point de faire sortir sa compagne de ses gonds. Pendant le séjour, Kate Cassidy lui aurait alors posé un ultimatum, obligeant le chanteur à faire un choix entre elle et la drogue.

Mort de Liam Payne : Kate Cassidy se serait sentie "piégée"

Peu de temps avant le drame, Kate Cassidy avait révélé son mal-être sur les réseaux sociaux à l’occasion de cet ultime séjour en Argentine. Elle avait affirmé à ses fans qu’elle "détestait" être coincée au même endroit pendant trop longtemps et qu’elle ressentait un besoin urgent de rentrer chez elle en Floride.

Selon nos confrères du Mirror, la jeune femme se serait sentie piégée dans ce qu’une source a décrit comme une "situation d’otage", les vacances s’éternisant interminablement. "Cela devenait très malsain pour tout le monde. Elle espérait qu’il la suivrait à Miami", a déclaré cette même source.

Après le décès tragique de Liam Payne, Kate Cassidy avait écrit un hommage déchirant via les réseaux sociaux. "Rien de tout cela ne semble réel […] Liam, tu avais l’âme la plus gentille et l’esprit le plus amusant. J’ai l’impression d’avoir perdu la meilleure partie de moi-même. Je ne peux pas imaginer un jour sans ton rire et ton amour. Tu as apporté tellement de lumière dans ma vie", avait-elle écrit, inconsolable.

 

 

mercredi 13 novembre 2024

Liam Payne un "prédateur" selon son ex-fiancée Maya Henry


Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/16-octobre-gregory-en-1984-et-lina-40.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/des-histoires-dargent-de-samuel-gonin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/samuel-gonin-connaissait-il-tao.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte-des-resultats.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-des-debuts-jusqua-la-fin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-les-polemiques-avant-sa-mort.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-ne-sest-pas-suicide.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/quels-rapports-entre-samuel-gonin-et.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/mort-de-liam-payne-qui-profite-le-crime.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte-que-sest-il-passe.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-etait-paris-debut-octobre.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-des-funerailles-debut.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-en-irlande-pour-un-tournage.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/cocaine-rose-le-cocktail-fatal-qui.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-deux-chansons-de-noel-dans.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-en-compagnie-de-deux.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/nouvelle-remontee-de-bile-chez-le.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-drogue-par-un-ami-avant-sa.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/mort-de-liam-payne-son-manager-roger.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/retrospective-de-la-derniere-annee-de.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/affaire-liam-payne-encore-un-accuse-qui.html

 

 

https://fr.style.yahoo.com/liam-payne-peu-avant-sa-mort-il-aurait-menace-son-ex-maya-henry-de-devoiler-leurs-photos-intimes-a-sa-famille-120045200.html

Liam Payne : peu avant sa mort, il aurait menacé son ex Maya Henry de dévoiler leurs photos intimes à sa famille

 

Plusieurs semaines après le décès de Liam Payne, des informations continuent à être dévoilées, concernant le comportement du chanteur envers son ex-petite amie. Il est aujourd'hui accusé d'avoir envoyé de nombreuses photos et vidéos intimes à la famille de son ex, menaçant la jeune femme de dévoiler des clichés qu'ils avaient pris ensemble.

 


Liam Payne : avortement forcé, comportement de "prédateur",... Son ex Maya Henry dénonçait son comportement depuis plusieurs semaines avant la mort du chanteur

 

Ce mercredi 16 octobre 2024, Liam Payne a trouvé la mort à l'âge de 31 ans. Le chanteur, popularisé par le groupe One Direction, a succombé à ses blessures après une chute du balcon de sa chambre d'hôtel, en Argentine. Avant sa mort, il entretenait une relation conflictuelle avec son ex-fiancée, qui l'accusait il y a quelques jours encore d'être un "prédateur".

 

lundi 11 novembre 2024

Affaire Liam Payne : encore un accusé qui dément...

 

 

 

Il a juste passé la nuit du 13 au 14 octobre dans la chambre de Liam Payne...

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-drogue-par-un-ami-avant-sa.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/mort-de-liam-payne-son-manager-roger.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/retrospective-de-la-derniere-annee-de.html

 

En français :

https://www.lematin.ch/story/argentine-le-dealer-presume-de-liam-payne-confie-nous-avons-pris-de-la-drogue-ensemble-103219146

Publié

ArgentineLe dealer présumé de Liam Payne confie: «Nous avons pris de la drogue ensemble»

Braian Nahuel Paiz nie avoir fourni des stupéfiants ou accepté de l’argent, avant la chute fatale du chanteur.

 

F.D.A.
par
F.D.A.

 

Braian Nahuel Paiz, serveur argentin désigné par l’enquête comme le «dealer» présumé de Liam Payne, a déclaré avoir rencontré le chanteur à deux reprises avant la chute tragique de ce dernier, le 16 octobre. «Nous avons pris de la drogue ensemble», a-t-il admis dans une interview accordée le 8 novembre à l’émission «Telefe Noticias», tout en réfutant fermement avoir fourni de la drogue à Liam Payne ou accepté de l’argent en échange. Les autorités argentines, écartant l’hypothèse du suicide, poursuivent leurs investigations.

La première rencontre entre Liam Payne et Braian Nahuel Paiz remonte au 2 octobre, dans un restaurant de Puerto Madero où ce dernier travaillait. Le membre de One Direction y dînait avec sa compagne Kate Cassidy et deux autres personnes. «J’ai eu mon premier contact avec Liam au travail. Nous avons échangé et nous nous sommes vus plus tard dans la nuit. Il m’a parlé via un profil Instagram secret, mais tout le reste était normal», a précisé le serveur, ajoutant que Liam Payne lui avait fait écouter de la musique dans sa chambre.

Liam n’a montré aucun comportement agressif

La seconde rencontre a eu lieu dans la soirée du 13 octobre, dans la chambre de la star à l’hôtel CasaSur. «Nous avons pris de la drogue ensemble dans sa chambre. J’y suis resté toute la nuit. J’ai consommé de la marijuana et lui de la cocaïne, la cocaïne que l’on voit sur toutes les photos qui ont été publiées après sa mort», a-t-il détaillé. Il insiste sur le fait que Liam n’a montré aucun comportement agressif et s’est montré «très gentil» durant leur interaction.
 
Braian Nahuel Paiz, dont la maison a été fouillée sans qu’il soit interrogé par la police, maintient qu’il n’a jamais été un fournisseur de drogue pour Liam Payne. «Je ne lui ai jamais donné de drogue et je n’ai jamais accepté d’argent. J’ai des messages dans lesquels il me propose de l’argent, mais je n’ai jamais rien accepté», a-t-il affirmé, expliquant que le chanteur avait même voulu lui offrir des vêtements en souvenir. Il conclut ne rien savoir des deux autres suspects également liés à l’enquête en cours.


samedi 9 novembre 2024

Rétrospective de la dernière année de Liam Payne

 

 

Bonne idée !

Il nous faudrait un rapport plus complet et détaillé, si possible en français.

Le procureur argentin doit désormais savoir quel est l'e-mail qui l'a mis hors de lui le 16 octobre dernier et a bien précipité sa chute en déclenchant son accès de fureur, sans que son ami et manager Roger Nores n'ait pu le prévoir selon ses dires - il dément avoir abandonné Liam Payne et dit qu'il avait quitté l'hôtel après l'avoir ramené à sa chambre quarante minutes avant sa chute.

 

Erratum concernant l'e-mail ou la terrible nouvelle du 16 octobre 2024 : ça vient...