compteur

samedi 11 juin 2022

Le criminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi a un complice policier

 

Il en a parlé à de multiples reprises dans ses divers écrits publics. Il l’appelle Titou.

C’est un policier du Commissariat de Cahors qui était toujours en activité durant les premières années de ses harcèlements à mon encontre, et qui est aujourd’hui à la retraite.

En 2009, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui s’estimait parfaitement légitime en « policier » du site d’information Rue89, décrétant qui avait le droit d’y écrire et en chassant tous les autres au moyen de harcèlements phénoménaux commis en bande organisée avec ses complices dits « déconnologues », s’y affichait dans les commentaires en photographie, arborant une véritable casquette de policier que son ami Titou lui avait donnée.

En 2010, il écrivait sur ses blogs que son ami Titou le conseillait pour toutes ses exactions à mon encontre.

Il en a toujours parlé comme d’un ami de très longue date.

Ce policier qui est un de ses meilleurs amis et complices depuis de très nombreuses années ne peut pas ignorer quelles sont ses sources de revenus. Or, pour l’essentiel, il a toujours vécu de trafic de drogue. C’était déjà le cas dans les années 1980 lorsqu’il allait chercher la drogue en Afghanistan sous une couverture de guide de trek dans l’Himalaya, et il a toujours continué en France après y être définitivement rentré et s’être installé dans le Lot (tous les toxicos de ce département le connaissent). Officiellement, il était au RSA, ou au RMI antérieurement. Il y était déjà en 1994 lors de la création d’AC !, un ensemble de collectifs de lutte contre le chômage, la précarité et les exclusions dont il a toujours été très proche, tandis que sa complice Josette Brenterch du NPA de Brest en prenait le contrôle dans cette ville en usant de ses méthodes habituelles (manipulations, sournoiseries, grande brutalité, violences, etc..). Se connaissaient-ils déjà à cette époque ? Etant données ses accointances particulières en Afghanistan et au Pakistan, pays où il dit avoir vécu trois ans, c’est très probable. Selon ses dires, il était toujours au RSA en 2009, quoiqu’en 2003 il fût devenu propriétaire d’une grande maison à Puy-l’Evêque grâce à un autre de ses très bons amis, le conservateur en chef du patrimoine du château de Malmaison, Alain Pougetoux, aux moeurs sujettes à interrogations, qui l’avait achetée pour lui par « amitié ». Il n’a jamais cherché de travail et vivait bien, faisant vivre toute sa famille, peut-être pas dans l’opulence, mais au moins sans difficulté financière particulière. Au mois de février 2009, alors que les harcèlements dont j’étais victime sur le site Rue89 depuis plusieurs longs mois prenaient encore de l’ampleur, s’organisaient, devenaient systématiques et quotidiens, Pascal Edouard Luraghi dit Cyprien Luraghi décidait d’ouvrir l’atelier de dépannage informatique qu’il a toujours aujourd’hui – une ouverture fictive pour une activité très légère, totalement inconnue de tous les professionnels de la région, et qui dès lors lui servait de couverture en cas de plainte de la part d’une des victimes de ses harcèlements démentiels sur le site Rue89 : elle lui permettait de se présenter comme un père de famille irréprochable, avec une activité professionnelle tout à fait régulière, ne vivant même pas aux crochets de la société… A son activité habituelle de trafiquant de drogue, il ajoutait en fait une activité désormais très bien organisée de cybercriminel et harceleur pour laquelle il ne sera pas plus poursuivi que pour le trafic de drogue, en dépit des plaintes de plusieurs victimes.

Est-ce son ami Titou qui lui garantit l’impunité quoi qu’il fasse ?

Il a dit lui-même à de nombreuses reprises que ce policier était bien complice de toutes ses exactions à mon encontre.

Ce policier souhaitait-il, par exemple, passer quelques années en prison pour s’être rendu complice de l’assassinat de Patricia Bouchon le 14 février 2011 ?

Bien évidemment, non.

Il est certain qu’il assure autant qu’il peut les arrières de son complice le criminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi dont, au minimum, il facilite toutes les activités criminelles.

Très probablement Pascal Edouard Cyprien Luraghi devait-il déjà à cet ami de n’avoir jamais été inquiété par la police pour son activité habituelle de trafic de drogue.

Même chose pour la pédocriminalité. Il est impossible que son ami Titou ne sache pas que le psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi est pédophile.

Depuis que je suis harcelée par ce malade, en effet, je l’ai vu à de nombreuses reprises évoquer publiquement sa pédophilie de manière à peine voilée et ne suis bien évidemment pas la seule, il a toujours choqué bien des internautes sur cette question.

Comment son ami Titou pourrait-il être aveugle à ce sujet ?

Est-il pédophile lui aussi ? Font-ils tous les deux partie d’un même réseau pédocriminel ?

C’est fort probable.

Lui a-t-il fourni une aide substantielle pour l’organisation d’attentats islamistes ?

C’est encore probable.

 

P.S. : Le toxicomane notoire Laurent Dejean, qui a été condamné pour l’assassinat de Patricia Bouchon le 14 février 2011 à Bouloc (je pense qu’il est effectivement très impliqué dans cet assassinat, mais suis certaine qu’il n’était pas seul) travaillait à l’époque des faits comme plaquiste pour la société Riedi et fils ayant réalisé au moins un chantier à Cahors, auquel le condamné avait bien participé.

Voir ici :

http://www.slate.fr/societe/impasse-bouloc/episode-6-proces-laurent-dejean-meurtre-joggeuse-patricia-bouchon-personnalite-accuse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire