compteur

mercredi 22 juin 2022

François Vérove a-t-il eu des amis à Brest ?


 

Reportage intéressant.

J’en retiens que la victime de Mitry-Mory évoque un énorme trousseau de clés (au moins une vingtaine de clés) en possession de son agresseur.

J’ai vu le même accroché à la ceinture d’un type qui ressemblait énormément à François Vérove. Une fois de plus, je ne peux pas dire si c’était bien lui, il avait en tous les cas même taille même corpulence et même apparence.

Et cette fois, ce n’est pas à Paris en 1994, mais à Brest vers la fin des années 1990 ou le début des années 2000.

Je l’ai surpris sortant de chez moi alors que je rentrais et ne me trouvais plus qu’à quelques mètres de mon domicile.

En 2002, après l’épisode de l’empoisonnement criminel dont j’ai été victime cette année-là, j’ai encore été suivie notamment en voiture par un type qui lui ressemblait et m’a en fait toujours semblé être le même que j’avais déjà vu sortir de chez moi muni de cet énorme trousseau de clés, sans en être outre mesure surprise, vu que je m’étais déjà bien rendu compte de visites de mon domicile en mon absence.

Question : François Vérove a-t-il eu l’occasion de venir à Brest à cette époque, ou bien n’était-ce qu’un sosie du tueur en série ?

N.B. : Je ne contacte pas les responsables de l’enquête en cours pour mes petites interrogations à ce sujet, sachant que c’est parfaitement inutile, étant donné que toute investigation susceptible de me concerner est systématiquement bloquée par les magistrats de la Mafia, notamment les deux criminelles Céline Verdier et Isabelle Johanny.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire