Voilà en effet quel est le message qu’il m’a laissé hier sur l’article suivant :
http://satanistique.blogspot.com/2020/12/le-terroriste-et-son-ennemi-interieur.html#comment-form
commentaire:
A n’en pas douter, il est bien l’auteur de ce message : il est à peu près le seul à commenter les articles de mon blog Satanistique depuis ses débuts en 2014, et cette manie de ne poster qu’un lien vers un autre article ou une vidéo a toujours été la sienne, il le faisait déjà très régulièrement sur mon précédent blog « Un petit coucou » chez OverBlog, durant quasiment tout le temps de son activité, c’est-à-dire depuis son arrivée sur ce blog ouvert fin mars 2010 à peine quinze jours plus tard, au mois d’avril 2010, jusqu’à sa suspension au mois de juin 2013.
Voilà donc pour quelle raison à compter du 5 décembre dernier il a cessé son petit jeu entrepris trois ans plus tôt et qui consistait à se faire remarquer dans mes statistiques de blog avec des IP toutes plus extravagantes les unes que les autres, comme je l’expliquais dans cet article du 27 décembre dernier :
Il s’agissait donc pour lui de venir désormais revendiquer ses attentats islamistes sur mon propre blog, sans plus me laisser en la circonstance aucune IP permettant de remonter jusqu’à son ordinateur personnel.
Egalement, je rappelle que, comme d’habitude, j’avais bien été prévenue de l’imminence de ces attentats, le 25 décembre dernier, jour de Noël :
N.B. : Aucun de mes lecteurs réguliers n’ayant jamais réagi de manière adéquate à mes publications, je ne leur souhaite pas une bonne année 2021.
https://www.marc-delantre.com/index.php?p=2020-12-28-quand-rael-s-oppose-a-moi-quatre-morts.html&fbclid=IwAR3sWUp1UQbaFGv0Dp_is-lrpv_V5rSUxS76PryPYillNW8DTI1owFDF_kc
RépondreSupprimer