compteur

jeudi 23 juillet 2020

Un mois d'absence... et revoilà Cyprien Luraghi sur Twitter...


L’individu nous a habitués à ses bouderies et départs fracassants de tel ou tel site, notamment Rue89, toujours suivis de retours quelques temps plus tard, dès le printemps 2008.

En fait, durant ces absences, il prépare toujours son retour.

A chaque fois parti la queue entre les jambes parce qu’il est en tort ou ne parvient pas à dominer ses interlocuteurs, à leur imposer tous ses points de vue et sa supériorité intrinsèque et irréfragable, il entend toujours revenir en maître absolu et réapparaît donc systématiquement au moment où son dernier forfait commence à produire effet…

Serait-ce donc, cette fois-ci, l’incendie de la cathédrale de Nantes ?



https://twitter.com/CyprienLuraghi/with_replies?lang=fr

Cyprien Luraghi
14,3 k Tweets
Voir les nouveaux Tweets
Un mois d'absence... et revoilà Cyprien Luraghi sur Twitter... dans Attentats
wacpeS_-_200x200 dans Calomnie
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
En ligne et à l’œil depuis 2001.
Puy l’Evêque, Franceicyp.fr
A rejoint Twitter en février 2019
Suivi par aucune des personnes que vous suivez

Tweets de Cyprien Luraghi

wacpeS_-_bigger dans Corruption
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
23h
Si peu, si peu… (twitter me gonfle grave, je ne fais que passer)
Rg85gTQ5_bigger dans Crime
Monsieur Tschäggättä
@Mr_Tschaggatta
·
21 juil.
Qui se souvient ?
Voir plus de réponses
Rg85gTQ5_bigger dans Folie
Monsieur Tschäggättä
@Mr_Tschaggatta
·
21 juil.
En réponse à et
Te revoilà toi
wacpeS_-_bigger dans Insolent - Insolite
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
21 juil.
J’étais parti ? Je me souviens plus…
hKkY7h7Q_bigger dans LCR - NPA
Pois chiche des confins
@dareljedid
·
19 juin
Je ne comprends pas pourquoi l’État injecte des milliards dans des sociétés sans y prendre des parts.
wacpeS_-_bigger dans Le Post
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
19 juin
L’État c’est le vol.



https://twitter.com/Mr_Tschaggatta/status/1285527881326747648

Tweeter

Voir les nouveaux Tweets

Conversation

Rg85gTQ5_bigger dans Luraghi
Monsieur Tschäggättä
@Mr_Tschaggatta
Qui se souvient ?
12:51 PM · 21 juil. 2020·Twitter for Android
hE9p9IbU_bigger dans NEMROD34
Sergio.gouv.fr
@sergio_coma
·
21 juil.
En réponse à
Pas très bien non
Rg85gTQ5_bigger dans Pédophilie
Monsieur Tschäggättä
@Mr_Tschaggatta
·
21 juil.
Pourtant c’était de ouf.
wacpeS_-_bigger dans Perversité
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
21 juil.
Je me souviens parfaitement de ma dernière amnésie.
Rg85gTQ5_bigger dans Politique
Monsieur Tschäggättä
@Mr_Tschaggatta
·
21 juil.
Te revoilà toi
Visage souriant avec des yeux rieurs
wacpeS_-_bigger dans Rue89
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
21 juil.
J’étais parti ? Je me souviens plus…
xXfUCj4g_bigger dans Troll
dulconte
@dulconte
·
23h
Oh un cyp
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
23h
Si peu, si peu… (twitter me gonfle grave, je ne fais que passer)
DameMalatrie
@DameMalatrie
·
21 juil.
En réponse à
Au fait, tu te souviens de celui-ci ou tu n’y as jamais mis les pieds ?
Citer le Tweet
DameMalatrie
@DameMalatrie
· 21 juil.
En réponse à @Episcop_Charles
A Bayonne, on lui rend toujours hommage :
Image
Rg85gTQ5_bigger
Monsieur Tschäggättä
@Mr_Tschaggatta
·
21 juil.
Bien sûr que j’me souviens. Au bord de la Nive non ?
DameMalatrie
@DameMalatrie
·
21 juil.
Ben oui.
Rg85gTQ5_bigger
Monsieur Tschäggättä
@Mr_Tschaggatta
·
21 juil.
C’était pas trop ma génération
DameMalatrie
@DameMalatrie
·
21 juil.
Prt
En réponse à
Y’a un gars qui dit que nos souvenirs ne sont pas des souvenirs mais des souvenirs de souvenirs. Mais je ne me souviens plus qui…
En réponse à
Pas moi. Mais j’me rappelle jamais de rien
B_Kp5pmS_bigger
Sapiens L’Ancien
@AncienSapiens
·
21 juil.
En réponse à
Jamais de rien au dessus de 3 g.
En réponse à
Ça fait si longtemps
En réponse à
Ahhh ouiiii!! * *non.


1 commentaire:

  1. https://www.nicematin.com/faits-divers/le-pere-de-la-fillette-de-11-ans-noyee-dans-le-rhone-avoue-un-detail-sordide-545890

    RépondreSupprimer