compteur

dimanche 5 juillet 2020

Le faux sceptique Patrice Seray continue à s'exciter sur Satanistique


Il a encore demandé la suppression de ce blog à Google au début du mois, toujours sans aucun succès (voir ci-dessous).

On rappelle que ce très bon ami et complice de mes harceleurs de la bande du trafiquant de drogue, pédophile et cybercriminel notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui viole avec eux l’intimité de ma vie privée sans aucun scrupule et affirme tout comme eux mensongèrement que je serais une malade mentale qui s’inventerait une vie qu’elle n’aurait pas eue sous couvert d’anonymat sur Internet, etc, etc, etc… et toutes leurs autres inventions calomnieuses à mon encontre, s’est empressé d’aller porter plainte contre moi le 10 février dernier alors que j’avais publié la veille l’article suivant, contenant une pièce venue à cette date compléter toutes celles déjà publiées par le passé à propos de ma profession, qui a bien toujours été celle d’ingénieur informaticien, contrairement à ce qu’il prétend mensongèrement à mon sujet :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/02/09/pourquoi-helene-sergent-de-20minutes-fr-sacharne-sur-la-femme-ingenieur-que-je-suis/

Egalement, je rappelle avoir ouvert mes blogs actuels à compter du 19 mars 2014 après avoir été bannie du forum de ses amis les Sataniques Sceptiques du Québec pour y avoir précisé dans ma bio que j’étais ingénieur :

http://petitcoucou.unblog.fr/2014/03/19/les-sceptiques-du-quebec-bannissent-les-ingenieurs-de-leur-forum/

Ils veulent tous m’interdire de m’exprimer publiquement sur ma profession et ma propre histoire, m’interdire même tout commentaire anonyme anodin sur quoi que ce soit, car dès que je m’exprime, c’est l’ensemble des innombrables personnes auprès desquelles ils diffusent tous les produits de leurs viols de l’intimité de ma vie privée avec leurs montagnes de calomnies à mon encontre qui peuvent assez rapidement s’apercevoir du fait que je ne suis pas du tout la personne qu’ils prétendent.

Le soi-disant « sceptique » Jean-Marc Donnadieu m’avait déjà à plusieurs reprises menacée de plaintes, procédures ou dénonciations uniquement pour avoir publiquement précisé que j’étais ingénieur informaticien.

Son complice Patrice Seray l’a donc fait sans aucun complexe au mois de février dernier.

Il a depuis recommencé au moins une fois, car bien entendu il ne supporte pas davantage que je puisse publier quoi que ce soit sur ses exactions à mon encontre.



Magnify Visitor


Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
Host Name:
Navigateur :
Chrome 83.0
Adresse IP :
OS/Platform:
Chrome OS/Desktop
Emplacement : Bengaluru, Karnataka, India Résolution :
1536×864
Visites récurrentes : 0 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : 2 seconds FAI :
Tata Sky Broadband Private Limited

Navigation Path

Date Heure Page web


3 Jul 04:54:14


3 Jul 04:54:15


3 Jul 04:54:16


Satanistique.blogspot.fr

Magnify Visitor


Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
Host Name:
Navigateur :
Firefox 77.0
Adresse IP :  — Patrice Seray OS/Platform:
Win10/Desktop
Emplacement : Arbusigny, Rhone-Alpes, France Résolution :
1920×1080
Visites récurrentes : 0 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : Multiple visits spread over more than one day FAI :
Sfr

Navigation Path

Date Heure Page web


https://www.google.com/ (Keywords Unavailable)
13 Jun 15:27:21


15 Jun 18:51:57


15 Jun 18:52:11


https://www.google.com/ (Keywords Unavailable)
15 Jun 19:32:18


16 Jun 19:15:01


https://www.google.com/ (Keywords Unavailable)
2 Jul 16:28:00


2 Jul 16:32:58


2 Jul 16:33:50


2 Jul 16:33:55


1 commentaire:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=OJPijJHU4PA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1_u2MIMQzhV1k04zQwB5uzgyND_CvbDhjmznIB15wl78533elJOHUy_Us

    RépondreSupprimer