compteur

samedi 4 janvier 2025

Attentats de La Nouvelle-Orléans et de Las Vegas : les liens se précisent

 

 

Les auteurs des faits se sont non seulement trouvés en service sur la même base de Colorado Springs, mais ont aussi loué leurs véhicules sur le même site.

Dès le 1er janvier, j'indiquais que le choix de La Nouvelle-Orléans, qui étonne autant que les profils des terroristes pour cette nouvelle série débutée en fait le 20 décembre en Allemagne, n'était pas antérieur au 25 décembre 2024.

Puis nous avons appris que l'auteur de l'explosion de Las Vegas avait quitté son domicile précisément ce 25 décembre 2024.

Cela fait déjà trois points communs entre les deux attaques du 1er janvier aux Etats-Unis.

Et pour ce qui est de l'Allemagne, rappelons que le 10e groupe des forces spéciales, basé à Colorado Springs, opère aussi sur la base américaine de Stuttgart, en Allemagne, un pays où la secte des "déconnologues" du malade mental, pédocriminel, cybercriminel, harceleur, calomniateur et terroriste "islamigré" Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui se prend pour Shiva sous sa forme la plus terrible, compte bien quelques adeptes.

Est-ce que par hasard une nouvelle procédure complètement folle n'aurait pas encore débuté contre moi ces derniers temps ?

Non, parce que, en général, c'est quand même bien ça qui déclenche les attentats.

Et depuis le temps que ça dure, le phénomène est archi connu.

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2025/01/un-attentat-islamiste-la-nouvelle.html

http://satanistique.blogspot.com/2025/01/explosion-dune-tesla-las-vegas-en-lien.html

http://satanistique.blogspot.com/2025/01/explosion-dune-tesla-las-vegas-le.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire