compteur

mardi 6 septembre 2022

Cyprien Luraghi et ses pratiques sexuelles

 

 

 

 

Encore trois vidéos de Myriam Pinon.

Je pourrais en mettre d'autres, d'autres auteurs qui disent tous la même chose sur le pervers narcissique.

Ce n'est pas moi qui invente, il est tout simplement de mieux en mieux connu grâce à ces explications ou avertissements publics de spécialistes qui se multiplient sur les réseaux sociaux, ce qui est une très bonne chose.

Concernant les fantasmes des femmes perverses narcissiques, que celle-ci dit ne pas connaître, en tant que victime régulière de ce type de femmes, notamment les deux vraies putes et vraies maquerelles Josette Brenterch du NPA de Brest et Céline Verdier, juge d'instruction au TJ de Brest, je peux bien être très précise sur l'un d'eux, lequel consiste à vouloir à tout prix et par tous les moyens avilir les autres femmes comme elles se sont elles-mêmes avilies en couchant pour obtenir divers avantages, des diplômes, des postes, des promotions. C'est la source de tous les harcèlements qu'elles organisent à mon encontre depuis des années, comprenant notamment tous les harcèlements du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon encontre depuis 2008, mais aussi l'organisation de guets-apens pour des agressions physiques par des pervers ou psychopathes de leurs complices : coups et blessures, viols, passages à tabac, assassinats, etc... tout ce que vous pouvez imaginer, elles en sont capables et le font sans aucun problème; ensuite, ça marche ou ça ne marche pas, hein, cela va de soi, mais au moins elles l'ont tenté, elles ont vraiment tout essayé, et plutôt 1000 ou 10000 fois qu'une.

Elles ne peuvent absolument pas tolérer que les autres femmes soient intègres, et deviennent totalement hystériques quand elles se trouvent confrontées à l'une d'elles, par exemple une femme ingénieur, comme moi, puisque nous n'avons, nous, pas besoin de coucher pour réussir, nos seules compétences étant amplement suffisantes.

Notons au passage que les deux criminelles précitées ont sensiblement la même formation, passant par le demi-bac pseudo "littéraire", mais qu'elles sont quasiment toutes de ce profil-là, que l'on retrouve aussi chez les "étudiantes" qui ne voient aucun problème à se prostituer stricto sensu, dans les bars à hôtesses ou ailleurs.

Mais revenons à notre spécimen d'étude qui depuis quelques semaines affiche des choses assez étranges concernant sa douce Annie...

J'ai déjà plus ou moins abordé le sujet dans ces trois articles :

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/09/04/pasacalle/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/09/04/annie-belleculee-epouse-luraghi-le-femme-sans-tete/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/09/05/cyprien-luraghi-et-son-harem/

En date du 19 août 2022, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi s'est donc subitement fendu d'une déclaration d'amour à sa vieille "pêche" Annie.

Une déclaration d'amour émanant d'un pervers narcissique, c'est toujours assez inquiétant pour celle à qui elle s'adresse, car ce sale type qui n'a jamais aimé personne est un spécialiste de la manipulation.

Pour cette occasion quand même assez suspecte, il la représente en pêche et s'empresse de préciser que cela part du "pêcher originel". Une fois de plus, donc, il ne s'agit pas du tout d'amour, mais de lui reprocher sa faute originelle, le Prout (Gaspard), qui les fait vivre dans le péché depuis un bon tiers de siècle. En effet, assurer la subsistance de toute une famille quand on a quitté l'école à 14 ans sans aucun diplôme et que l'on se considère comme un Dieu vivant devant être exempté de travailler comme tout le monde, ce n'est pas évident, même et surtout quand on est trafiquant de drogue, proxénète, etc... ou comme depuis 2008 au moins, cyberharceleur professionnel. Trouver des sources de revenus conséquentes ne suffit pas, il faut encore pouvoir les sécuriser, assurer leur pérennité tout comme celle des délinquants et criminels dans lesdites fonctions, c'est-à-dire qu'il faut quand même acheter quelques fonctionnaires : policiers, gendarmes, magistrats, etc...

Tout cela est assez compliqué à gérer et la douce Annie a quand même dû s'en taper une bonne partie pour payer sa faute originelle.

Or, que voit-on encore apparaître depuis quelques semaines ?

L'image ci-dessous, déjà postée sur Twitter bien avant la déclaration d'amour et repostée en date du 1er septembre 2022, toujours avec le même genre de commentaire : des protéines tous les matins au petit déjeuner, ça file la pêche.

Ouah... Ils ne sont plus seuls dans le lit, il y a un asticot avec eux...

C'est le fameux plan à trois qu'affectionnent tant les pervers narcissiques, surtout lorsqu'il peut s'agir de s'assurer quelques bonnes grâces...

Mésozoïque qui leur propose un café pour le 23 août au soir a l'air bien au courant.

C'est anciennement Numérosix sur Rue89.

Il est allé s'installer à Puy-l'Evêque depuis qu'il est en retraite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire