compteur

dimanche 4 septembre 2022

Annie Belléculée, épouse Luraghi, la femme sans tête

 

Le pervers narcissique Pascal Edouard Cyprien Luraghi a pour habitude d'imposer la vue de son horrible tronche au public partout où il poste : d'abord sur son blog, très régulièrement, autrefois également dans les commentaires du site Rue89, et maintenant sur Twitter.

Il a toujours rêvé d'être admiré de tous, il l'a encore dit très récemment sur Twitter :

 


Chez lui, cette obsession est telle qu'il imagine même les paysages entrouvrir des paupières pour le regarder :

 



Par contre, on a beau chercher, on ne trouve nulle part dans toutes ses manifestations publiques la moindre photographie du visage de sa femme, Annie Luraghi née Belléculée.

Celui de son ex la blonde Californienne oui, il aime bien en poster des photographies un peu partout.

On retrouve aussi sur son blog des photographies de sa fille et de sa copine la blonde Nono à laquelle il avait dédié le 14 août 2012 un billet de blog exposant leurs relations sexuelles.

Des petites filles et des adolescentes népalaises aussi, on en trouve un certain nombre.

Mais sa femme, non.

Les seules images qu'il en poste sont celles, récentes, de pêches ou d'abricots qui ne sont même plus sur l'arbre, c'est-à-dire qu'il s'agit de fruits morts en voie de putréfaction, et autrefois, d'une femme sans tête ayant illustré un billet intitulé "Cacabouilla" :






Pauvre Annie. Pas de tête, pas de QI. Pas de QE non plus. Juste un Q.

L’année 2009 est celle où son taré de mari était tombé en extase devant les posts orduriers du riverain Hulk, Gros Con de Droite, qui disait « dévisser la tête » des femmes pour leur « chier dans le corps » (sic).

C’est avec lui que le psychopathe Cyprien Luraghi avait commencé à poster un peu partout ses commentaires constitués de longues séries de « PROUT ! »

Mais il ne l’avait pas attendu pour appeler son premier né Gaspard.

Son père aurait selon ses dires toujours regretté d’avoir « tiré un coup » de trop avec sa mère, une femme de trop basse extraction pour être digne de devenir sa femme et qu’il avait néanmoins dû épouser après l’avoir mise enceinte.

Mais son propre fils est lui aussi né d’une fuite…

 



J'adore le coup dans la chasse.

Même là, la pauvre femme se prend encore un coup avec son taré de mari...

Bien vu. Parfait. Pour lui, ce sera la pendaison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire