compteur

lundi 26 octobre 2020

Pourquoi le pédophile Cyprien Luraghi ne m'attaque plus en justice

 

Certains auront peut-être remarqué que depuis quelques mois je l’affirme assez souvent pédophile, ce que je n’avais jamais fait une seule fois auparavant, alors qu’il me harcelait notamment pour le compte du pédophile brestois Serge Rodallec depuis l’année 2008.

Au printemps de l’année dernière, après avoir découvert un texte présenté par la pseudo-journaliste Hélène Sergent (20minutes.fr) comme son « témoignage » de soi-disant victime de cyberharcèlement, un article de presse en réalité entièrement voué à m’accuser mensongèrement de n’importe quoi et notamment d’avoir publié depuis 2008 des centaines d’articles où je l’aurais accusé de pédophilie, dont près de 2000 pour une seule année, j’avais commencé à répondre à ces nouvelles calomnies publiques du mythomane notoire, harceleur et calomniateur public Pascal Edouard Cyprien Luraghi ici-même sur cette unique question de la pédophilie en indiquant assez précisément ce qu’il en était en réalité – lors de la publication de son « témoignage » par sa complice Hélène Sergent qui en l’occurrence avait utilisé sa qualité de journaliste pour tromper sciemment le public à mon sujet, l’encourager à me lyncher sur Twitter et venir aussi m’agresser ou me tuer à mon domicile, puisqu’elle acceptait des menaces de mort à mon encontre en guise de « commentaires » à la suite de ce texte entièrement mensonger et calomnieux à mon égard tout en me refusant tout droit de réponse, j’étais encore bien loin de totaliser 2000 articles depuis le début de mes publications, dont strictement aucune pour l’accuser de pédophilie.

Résultat : vers la fin de l’année dernière, j’ai été contactée par des proches du pédophile qui m’ont bien confirmé avec moult détails qu’effectivement il en est un, ce que de toute façon n’importe qui pouvait comprendre très facilement au vu de ses écrits publics sur cette question et de tous ses harcèlements à mon encontre à propos du pédophile brestois Serge Rodallec à compter de l’année 2008. Les mêmes m’ont encore fourni quantité d’autres renseignements très précis et fort intéressants sur ce hors-la-loi d’habitude, le tout alors qu’il me piratait et écoutait toujours illégalement depuis 2008, ce qu’il fait encore aujourd’hui, si bien que tous ses complices et lui-même ont su d’emblée tout ce que je venais d’apprendre à son sujet.

Voilà donc pourquoi, alors que depuis des années il ne cessait de m’accuser mensongèrement de n’importe quoi, notamment de l’accuser publiquement de pédophilie, et ce, autant auprès d’autorités diverses, judiciaires et autres, que du public, ce qu’en réalité je n’avais jamais fait, brutalement il a totalement cessé d’émettre ce genre de plainte alors que je me mettais effectivement à le traiter de pédophile… avec l’assurance de pouvoir étayer mon propos en cas de nouvelle plainte de sa part…

Il va de soi que je regrette amèrement de ne l’avoir pas fait plus tôt, j’aurais pu gagner un bon paquet d’années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire