compteur

lundi 26 octobre 2020

David Doucet, soi-disant "cancelled"...

 

On le voit et on l’entend partout… à se prétendre « cancelled »… Cherchez l’erreur…

J’y reviendrai quand j’aurai un peu plus de temps.

Pour l’instant, je fais observer qu’il ne donne de la voix que pour parler de présomption d’innocence et préconiser la disparition de l’espace d’expression publique des victimes qui n’ont plus d’autre recours que de tenter de s’y faire entendre, ce qui est assez dégueulasse mais reste dans la droite ligne de toutes les entreprises de dézingage de ces hommes et de ces femmes (bien plus souvent des femmes, d’ailleurs, il est toujours plus facile pour tout le monde, magistrats et journalistes y compris, de taper sur ces petites créatures fragiles que sur de gros malabars) de type « déconnologie » ou « Ligue du LOL ».

Et que bien sûr, comme un certain nombre d’autres anciens « loleurs » qui vont ensuite se plaindre d’être assimilés à des pédophiles ou à des terroristes, on le voit bien bisouter le maître sur Twitter :

 

https://twitter.com/CyprienLuraghi/status/1320086301975236609

Tweeter

Voir les nouveaux Tweets

Conversation

David Doucet, soi-disant
Sébastien NEUVILLE
@SebNeuville
·

24 oct.

David Doucet

m’a posé quelques questions au sujet de la justice lors de la préparation de son livre sur la haine en ligne. Le nombre de cas évoqués et la violence des situations font frémir.

 dans LCR - NPA
La Haine en ligne – David Doucet
Nous pouvons tous être la proie des réseaux sociaux. Une majorité de Français a fait l’objet de cette haine en ligne. Dans nos sphères [...]
albin-michel.fr
wacpeS_-_bigger dans Le Post
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
En réponse à

et

J’ai fini sa lecture hier au soir. Excellent bouquin en vérité. Et totalement flippant aussi, je dois dire. Je sais de quoi il en retourne, faut dire.
ZjhR5_NZ_bigger dans Luraghi
David Doucet
@Mancioday
·

24 oct.

En réponse à

et

Merci.
wacpeS_-_bigger dans NEMROD34
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

24 oct.

Nan nan : c’est merci à toi. Et aux gens dans le bouquin. Je suis sincère, hein : c’est vraiment du super boulot.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire