A mon humble avis, si les magistrats français sont si nombreux à se montrer incroyablement indulgents à l’égard des psychopathes, tels, par exemple, mes harceleurs de la bande du malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi, c’est parce qu’il n’en manque pas non plus dans leurs rangs. Même quand ils n’en sont pas eux-mêmes, ils savent tous que le collègue machin qui gardera son poste jusqu’à la retraite ne vaut guère mieux que le taré qu’ils sont en train de juger.
Toulouse : alors que sa peine est revue à la baisse, il montre son sexe au procureur
Lors de sa 30e convocation devant la justice, le prévenu a montré son sexe à trois reprises aux magistrats, assortie d’un flot d’insultes gratuit. L’accusé avait pourtant écopé d’une peine allégée…
Une scène sidérante. Un homme, qui avait tenté de noyer un moniteur de kayak la semaine dernière, a finalement écopé d’une peine allégée. Si le procureur avait au départ requis 18 mois de prison ferme, le tribunal a opté pour la même sentence mais avec six mois de sursis probatoire. Une chose positive pour le prévenu de 24 ans qui vivait sa 30e convocation devant la justice. Mais il n’aurait pas compris la décision. Dans une colère noire, il a alors insulté et montré son sexe aux magistrats de la maison d’arrêt de Seysses à Toulouse lundi 3 août. Il aurait baissé son pantalon à trois reprises, relate La Dépêche du Midi.
Roué de coups
Tout avait commencé dans le courant de la semaine du 27 juillet dernier. L’accusé avait été arrêté à Toulouse pour avoir tenté de noyer un moniteur de kayak. La victime apprenait à un groupe de personnes à naviguer sur la Garonne. Au même moment, l’agresseur présumé, très alcoolisé, était en train d’importuner une jeune femme sur les berges, relate La Dépêche. Il s’était alors avancé dans le fleuve afin de se munir d’une rame. C’est là que le moniteur était intervenu. Une bagarre avait ensuite commencé… La victime avait malheureusement essuyé une trentaine de coups-de-poing avant que l’agresseur ne tente de le noyer à trois reprises. La tête du moniteur aurait été maintenue durant 5 à 6 secondes sous l’eau.
L’assaillant avait été arrêté sur le moment. Lors de sa 30e convocation au tribunal, son avocat, Me Nicolas Raynaud de Lage avait appuyé son argument sur le profil « cabossé de ce jeune livré à lui-même qui souffre de toutes les carences possibles : affectives, éducatives et intellectuelles ». En vain. Après ses gestes obscènes et ses insultes, le prévenu ne tardera pas à se rendre à sa 31e convocation.
Papounet – 06/08/2020 à 10h19
Dans les pays modernes et évolués, les Procureurs sont élus par le
Peuple ! Ainsi, ils sont contrôlés par le Peuple, ce qui est la moindre
des choses en Démo-cratie!
En France les magistrats se cooptent entre eux et échappent TOTALEMENT
au contrôle du Peuple ! Ce qui fait qu’ils peuvent faire N’IMPORTE QUOI
sans encourir la moindre sanction !!! Avez-vous déjà vu un magistrat
jugé et condamné ? JAMAIS ! Ils sont juges et partie et se soutiennent
sans limite ! Avant la guerre, on a vu un Président de Cour d’assises
VENDRE ses décisions !
Si vous n’avez pas payé vos impôts à la date précise, c’est deux ans de prison pour dette non respectée envers l’Etat ! Si vous tentez de noyer quelqu’un en lui tenant la tête sous l’eau et en le tabassant dans l’eau, il y a tentative de meurtre , et là les magistrats de France, pays juridiquement arriéré, vous condamnent à quelques mois avec sursis et, éventuellement, félicitations du tribunal !! Il faut de toute urgence fermer l’école supérieure de la magistrature, élire les Procureurs comme dans la plupart des pays civilisés et évolués!
Article de fond très intéressant et constructif, on passe.
#OnVeutLesNoms
Une fois de plus, la justice française est aux abonnés absents. Il faut absolument fermer l’Ecole Nle de la Magistrature, véritable pépinière de magistrats gauchistes, pro islamistes, anti-blancs et anti-chrétiens. Mais il ne faut pas compter sur le pitoyable président actuel pour le faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire