compteur

mardi 8 janvier 2019

Le pervers narcissique Jean-Marc Donnadieu de Béziers n'a pas un brin d'humour







Il a de nouveau changé de drapeau hier à 14h45, après la publication de mon précédent article le concernant, hier en fin de matinée, et se balade désormais à New York :


Satanistique.blogspot.fr

Zoom sur l’utilisateur

Le pervers narcissique Jean-Marc Donnadieu de Béziers n'a pas un brin d'humour dans Attentats

Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
(Pas de lien référant)
Host Name:
Navigateur :
Chrome 71.0
Adresse IP : 185.56.163.205 —   OS/Platform:
Win7/Desktop
Emplacement : New York, United States Résolution :
1920×1080
Visites récurrentes :
Javascript :
Enabled
Durée de la visite : 20 hours 45 mins 34 secs FAI :
Easy Networks Solutions Ou

Navigation Path

Date Heure Page web


https://www.google.com/ (Keywords Unavailable)
7 Jan 14:47:44


https://www.google.com/ (Keywords Unavailable)
7 Jan 14:48:55


https://www.google.com/ (Keywords Unavailable)
7 Jan 14:55:52


(Pas de lien référant)
7 Jan 15:31:22


(Pas de lien référant)
8 Jan 05:12:59


(Pas de lien référant)
8 Jan 11:33:18



Pour commencer ses nouveaux périples américains, il est allé chercher un article du 12 avril 2014 où j’avais présenté à mes lecteurs le seul type d’humour dont il est vraiment capable : des effets comiques tout à fait involontaires de sa part et qui naturellement déclenchent le fou rire du lecteur plus qu’agacé par ses injures et agressions verbales continuelles, voire ses menaces de mort ou autres également très fréquentes, surtout quand, s’essayant lui-même à faire de l’humour, il se retrouve sous les feux de critiques ayant pour leur part un vrai sens de l’humour… et la tête sur les épaules…

Exemples extraits de la discussion rapportée dans cet article du 12 avril 2014 :


Re:Un peu d’humour
Le type (qui me semble pas spécialement intéressant par ailleurs) dit « Aux USA ils parlent d’OANI depuis 1954″
Et toi tu ponds là dessus un article sur ton site plein d’emotes style html même pas 1.0 ringard et tu appelle ça de l’humour ?
ça te viendrai pas à l’esprit que le gars dans son oralité approximative, et c’est normal rares sont les bons orateurs, ça te viendrai pas à l’idée qu’il veux parler du sens du mot et pas de l’acronyme en lui même ?Est ce que tu comprendra un jour que le niveau de tes réflexions c’est vraiment de la daube ? Que cette existence numérique que tu t’es forgé au fil des ans sent la merde et même carrément la fosse à purin, que si tu avais un minimum de lucidité tu t’interrogerai sur cette espèce de haine que tu évacue par ci par là.
Moi je cause pas beaucoup mais je sais écouter, et ce que j’entends chez toi, c’est une méga-connerie d’un niveau rarissime !

Re:Un peu d’humour
Salut Fanch,
En parlant d’humour, ton post est tout simplement hillarant même si j’avoue ne pas avoir lu son texte.
Mais le comble est de se faire traiter de :
télépathe psy à deux balles
Par un pseudo-socio/psychologue ! lol
Je ne suis pas ufologue, les ufologues me font marrer, je regarde plus les ufologues que l’ufologie
Pas besoin de pouvoirs psy pour déceler et débusquer un tocard. lolz
++
Rufus

Re:Un peu d’humour
ignorer, verbe transitif
Sens 1 Ne pas savoir. Synonyme être Anglais to be unaware
Sens 2 Ne pas avoir l’expérience de. Ex Il ignore ce qu’est d’être malade. Anglais to have no experience of
Sens 3 Mépriser quelqu’un, ne pas y faire attention. Synonyme mépriser Anglais to ignore
Conjugaison voir la conjugaison du verbe ignore
Pas besoin de pouvoirs psy
Les psy(chologues/chiatres) n’ont pas de pouvoirs, les psis eux pensent en avoir…
Et je n’ais pas de diplômes en psy.

Re:Un peu d’humour
Sens 1, « il ignore l’étendue de sa connerie »
Sens 2 « il ignore ce qu’est la mesure »
Sens 3 Je me ralie au choix de Rufus, N@H…etc

Re:Un peu d’humour car il en faut…
Fanch écrit:
Sens 1, « il ignore l’étendue de sa connerie »
Sens 2 « il ignore ce qu’est la mesure »
Sens 3 Je me ralie au choix de Rufus, N@H…etc
Ne cherches pas Fanch, discuter avec quelqu’un qui prétend ne pas être un ufologue alors que lui-même déclarait :
ensuite : « mais que fais tu des milliers de témoignages? »
tu réponds : je les prends pour ce que c’est : la base d’un travail de recherche, parce que si je pensai qu’il n’y a pas d’ovnis, etc etc
et ! je ne m’intéresserai pas à l’ufologie depuis presque 30 ans bientôt .
etc etc etc
www.toutelaverite.org/crops-circle/crop-…saison-2008/85/?wap2
C’est quand même le comble de la mauvaise foi, pas besoin de faire partie d’une assoc’ d’ailleurs pour être un ufologue. En attendant et grâce à lui, le topic UFO/UAP News est fermé alors que c’est « nous » qu’il insulte à plusieurs reprises. Perso’, je n’ai aucun camp, je suis « freelance » mais lui doit se réjouir* de penser se trouver du « côté » ufo-sceptique et nous de l’ « autre » dans cette histoire. Alors que dans la réalité, nous sommes tous différents et je n’associe pas Nemrod à la liste des ufo-sceptiques qui m’inspirent de part la pertinence/justesse de leurs propos et leurs compétences.
*Cela doit être rassurant pour lui quand même et le confortera dans sa bêtise.
Pour conclure, tout cela est lié à une histoire d’égo encore une fois. Ne pas reconnaître ses erreurs de jugement en est l’un des symptômes…
Well, that’s ufology comme dirait l’autre…
EDIT pour l’autre tâche : www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ufologue/80430
Comme si constater de fait qu’il se plante sur toute la ligne dans ses impressions (cas Indiens) faisait de moi ou de nous, un/des voyant psi. Voilà encore un raisonnement fallacieux…
++
Rufus

Un peu d’humour où l’on flingue a tout va !
SALUT TONTON çà Flingue grave par ici !
NEMROD34 Tu devrait monter le site qui délivre des D.U. de foutaisologie !!
çà te détendrait vraiment ….

Re:Un peu d’humour où l’on flingue a tout va !
Le spécialiste des flingues c’est pas moi, même si j’aime beaucoup les armes, et je suis un fana de AUDIARD. Non moi je ventile, je disperse, façon puzzle!
Mais en quoi est ce un argument ?
Je vois qu’on pédale toujours dans le semoule, avec beaucoup de conviction certes mais ça reste pédaler dans la semoule …

Re:Un peu d’humour
Bonsoir les gars,
Bon, vu qu’au petit jeu du « qui est le plus con ? », j’ose espérer tous vous battre à plat de couture. On va faire simple :
Nemrod, tu es un monumental con mais moi, j’ai la particularité d’être encore plus con que toi et sur commande.
Alors à partir de là, tout est dit, laissons ce forum tranquille et réglons nos histoires de gamin par mp et merci de respecter/rester sur les sujets du forum par respect pour les membres, les lecteurs et les modos.
++
Rufus

Re:Un peu d’humour
Rufus écrit:
Alors à partir de là, tout est dit, laissons ce forum tranquille et réglons nos histoires de gamin par mp et merci de respecter/rester sur les sujets du forum par respect pour les membres, les lecteurs et les modos.
Merci !Vous devriez vraiment faire une pause pour respirer un peu, ça devient vraiment n’importe quoi… Vous m’obligez à fermer à nouveau un fil de discussion, sérieux… ++


Les posts de NEMROD34 étant comme toujours pour la plupart très longs et très pénibles à lire, je n’en ai rapporté que deux dans les extraits ci-dessus, assez courts, et qui peuvent être lus avec intérêt : d’abord le troisième, où il se plaint d’être « ignoré » et donc « méprisé », lui qui insulte continuellement ses interlocuteurs de la manière la plus grossière sans jamais prêter la moindre attention à aucun de leurs arguments, et l’avant-avant-dernier, où il dit assez clairement comme très souvent « exploser » ou « pulvériser » ses cibles, ce dont il venait me menacer quotidiennement sur mon propre blog en 2010  : « Non moi je ventile, je disperse, façon puzzle! »

Dans cette discussion, il y a donc Fanch et Rufus qui lui répondent, puis deux autres intervenants dans les quatre derniers posts, dont le modérateur qui décide de fermer les bans.

Ce que le psychopathe et pervers narcissique NEMROD34 – qui donne bien son identité véritable et toutes ses coordonnées partout où il s’exprime sous ce pseudonyme-là, et dans cette discussion encore, comme sur mon ancien blog « Un petit coucou » et tous ses sites ou blogs personnels – appelle de l’ »humour », n’est en réalité que « moqueries » ou insultes à profusion contre ses cibles habituelles ou ses victimes, ce qui est particulièrement odieux lorsqu’il est aussi l’auteur ou coauteur de vrais crimes à leur encontre, par exemple de vraies explosions meurtrières résultant de bombes posées ici ou là par ses complices terroristes ou lui-même.


A voir ce soir sur France 5 :


https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/08/comment-les-pervers-narcissiques-font-de-linsulte-un-instrument-de-pouvoir_a_23636224/

C’EST LA VIE
 
08/01/2019 10:25 CET | Actualisé il y a 1 heure

Comment les pervers narcissiques font de l’insulte un instrument de pouvoir


« Les pervers narcissiques: une violence invisible », sur France 5 ce mardi 8 janvier, raconte l’emprise exercée par ces personnes.

 

Le documentaire "Les pervers narcissiques: une violence invisible", sur France 5, donne la parole à plusieurs femmes victimes de ces personnes.
master1305 via Getty Images
Le documentaire « Les pervers narcissiques: une violence invisible », sur France 5, donne la parole à plusieurs femmes victimes de ces personnes.


PSYCHOLOGIQUE – « Tu es zéro », « grosse », « moche », « bête », « aussi répugnante ou immonde qu’un égout »… Ces insultes ont toutes un point commun: elles ont été proférées par des pervers narcissiques, ces personnes atteints d’un trouble de la personnalité qui font l’objet d’un documentaire diffusé ce mardi 8 janvier sur France 5.

Intitulé « Les pervers narcissiques: une violence invisible« , ce documentaire réalisé par Delphine Dhilly « raconte l’emprise psychologique et la violence verbale exercée par les pervers narcissiques sur leur conjoint ».

Comme on peut le constater dans l’extrait ci-dessous, les insultes sont couramment utilisées par les pervers narcissiques pour les rabaisser.

Il s’agit, comme expliqué dans cet article du HuffPost américain, d’une forme de violence morale, qui peut aussi s’exercer à travers des critiques, des accusations, des humiliations. Elle peut aussi se caractériser par des tentatives de destruction psychologique en rabaissant la personne et en donnant de l’affection au compte-gouttes pour garder le contrôle de la relation. Un pervers narcissique tente également de maîtriser les dépenses d’argent, les déplacements, la tenue et les fréquentations de l’autre.

Ces insultes sont une manière pour le pervers narcissique de prendre sa victime au piège. Constamment rabaissée par des réflexions blessantes, la victime finit par être persuadée qu’elle ne vaut rien sans lui. « Il me fait un lavage de cerveau. Je ne suis plus qu’une marionnette dont il manie les ficelles à sa guise. Je n’ai plus de pensées propres. Je subis sans consentir », racontait ainsi auprès du Monde une victime de pervers narcissique.

Au-delà de la violence verbale, le documentaire de France 5 retrace le parcours de ces femmes victimes, depuis leur enfermement jusqu’à leur reconstruction. Il montre également « la réalité que revêt cette perversion qui reflète un phénomène social très fort et destructeur ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire