compteur

jeudi 19 janvier 2017

Le soi-disant "révolté social" Cyprien Luraghi adhère à un syndicat d'officiers de police


Les plus anciens riverains du site Rue89 se souviennent tous de l’avoir vu arpenter cette rue sa casquette de police vissée sur la tête, notamment au cours du printemps de l’année 2009 : injuriant et diffamant tous ceux qui n’étaient pas de ses amis « déconnologues », révélant au public les identités et adresses IP de plusieurs des cibles de ses harcèlements quotidiens, il hurlait sans cesse à la modération pour faire supprimer comptes et commentaires de tous ses contradicteurs et opposants.

Voici rapporté dans un article publié le 14 janvier 2013 sur mon ancien blog « Un petit coucou » sur OverBlog un extrait des discussions que ces extravagances particulièrement violentes de Cyprien Luraghi provoquaient alors sur le site Rue89 :


2013-01-14 Comment Lulu ouvre ses chakras - Un petit coucou


Eh bien, figurez-vous qu’aujourd’hui, après avoir annoncé comme il l’a déjà fait plusieurs fois par le passé qu’il cessait d’aller quotidiennement dégueuler dans cette Rue89, il se revendique plus que jamais de la police, et plus précisément d’un syndicat d’officiers de police :


Nin-nin Président – ICYP – par Cyprien LuraghiLe soi-disant

icyp.fr/2017/01/15/nin-nin-president/
Il y a 4 jours – Doux doudou vainc l’hiver, éradique froidure balaye tous frimas sitôt l’on s’y colle frimousse. Doux doudou lapin tantinet crado, suinte ointe …


http://ninninbis.unblog.fr/accueil-du-snop/

Accueil du S.N.O.P.

Le Syndicat National des Ours en Peluche vous accueille :
Président : Ninnin
Après Bisou, z’ai repris la Présidence du S.N.O.P.
Grande cause 2015/2016 : Halte à la machine !
halte à la machine titre
Voici mes vœux de rentrée 2014 :
2
Et la suite des travaux de cette belle zournée, présentée par Manif.
Grande campagne 2014 de sécurité dans les transports terrestres et aériens.
titre
Vous trouverez ici, tous les renseignements que vous cherchez sur le S.N.O.P.
La composition du bureau :
les membres du bureau
Bisou est resté Président depuis 1998. Il mérite notre admiration et cette pitite lettre :
lettre à Bisou
Ze vous rappelle nos principales revendications actuelles :
les revendications
Pendant la dernière campagne présidentielle, ze suis allé à la rencontre des candidats. Voici leur avis sur nos revendications :
Accueil du S.N.O.P. 0-titre-300x261
Au salon A.G.D.M. 2012, z’ai obtenu un entretien avec Hope, mascotte des Pétroplus de Grand Couronne, une entreprise symbole, lors des élections présidentielles :
23-223x300

Si vous êtes tentés par la révolte, prenez exemple sur les doudoux de la Compagnie de théâtre Makitouch (z’adore !) : Z’ai vu le spectacle et z’ai failli me faire embaucher comme acteur !
revolte-des-doudoux-210x300

Retour à la liste des histoires
Retour vers AGDM


4 Réponses à “Accueil du S.N.O.P.”

  1.  dans Calomnie PLAIN Françoise dit :
    Bonjour. Je tiens à vous remercier, au nom de Boite-aux-Lettres mon ours âgé d’au moins 54 ans (mon âge, offert à la naissance) pour votre idée d’association. Pourriez-vous me dire où il a été fabriqué si je vous envoie sa photo ? Je compte m’abonner au site car je fus une Mme Jourdain de l’arctophilie et vous m’avez ouvert les yeux !!!!
  2.  dans Corruption Gus dit :
    Bonjour à tous les membres du SNOP,
    En tant qu’ours en peluche, je vous fais part de ma revendication ici : Non à la machine à laver !!!.
    Ayant connu ça dans ma jeunesse (même si c’était sans mauvaises intentions de la part de mes humains), c’était très très angoissant, j’étais à l’air puis sous l’eau, puis à l’air et à nouveau sous l’eau, ça tournait, ça tournait et ça tournait encore… Et tous ça dans le noir complet, bref l’horreur.
    Heureusement pour moi j’ai pu leur faire entendre raison et maintenant c’est nettoyage délicat (sans savon dans les nœils), séchage allongé au soleil et pas plus d’une fois par an.
    Je compte sur vous : plus jamais de nours dans les machines à laver !
    Gus
  3. 800868 dans Crime ninninbis dit :
    Salut cop’s !
    Tu as bien raison ! Il faut que ta revendication passe en priorité au comité central pour être déclarée grande cause 2015 !
    Ce que tu décrit est vraiment affreux ! Les humains ne se rendent pas touzours compte, donc il faut les éclairer !
    Moi, quand z’étais ourson, c’était « lavage à la patte », mais brutale. Dom a vite compris qu’il fallait le faire elle même, et le moins souvent possible !
    Plus jamais de nours dans les machine !
    Ninnin
  4.  dans Folie Gugus dit :
    Salut Ninnin,
    Merci beaucoup à toi et au SNOP de m’avoir entendu.
    Je compte sur vous pour défendre nos cop’s, et de mon coté je vais en parler autour de moi.
    Gugus


https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicat_des_cadres_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9_int%C3%A9rieure

Syndicat des cadres de la sécurité intérieure

image illustrant le syndicalisme
Cet article est une ébauche concernant le syndicalisme.Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Le Syndicat des Cadres de la Sécurité Intérieure (SCSI) (anciennement Syndicat national des officiers de police (SNOP)) est l’un des deux principaux syndicats d’officiers de police. Son changement de dénomination date du 1er janvier 2012. C’est à cette date qu’il ouvre ses statuts à l’adhésion de commissaires de police. Le SCSI revendique en effet que les officiers de police et les commissaires de police soient réunis dans un seul corps. Fin janvier 2014 le Conseil National du SCSI vote pour la fin de l’affiliation à l’UNSA et décide de rejoindre la CFDT.

Représentativité :
Résultats 2006 et 20101,2
Syndicats 2006 2010
 % %
SNOP 53,19 54,00
Synergie-Officiers 44,80 44,50

 

Notes et références

Articles connexes

Liens externes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire