compteur

samedi 14 novembre 2015

Le terroriste Cyprien Luraghi est démasqué

Le 7 novembre dernier, j’avais publié :

Cyberattaques : Luraghi ne fait toujours pas dans la demi-mesure… 7 novembre

Classé sous Crime, Folie, Insolent – Insolite, LCR – NPA, Luraghi, NEMROD34, Perversité, Politique, Troll par petitcoucou | 0 commentaires (Éditer)
Depuis hier, 6 décembre 2015, à 15h11, jusqu’à aujourd’hui, 7 décembre 2015, à 14h55, soit durant près de 24 heures, mon système personnel a subi sans discontinuer une cyberattaque particulièrement fournie, puisqu’il m’a avertie de pas moins de… 350409 requêtes…
Le cyberdélinquant Pascal Edouard Cyprien Luraghi s’est encore surpassé…
A moins qu’il ne s’agisse d’un de ses complices, mais j’y crois peu, ce genre de délire étant caractéristique de ses pratiques personnelles, auxquelles il m’a bien habituée depuis le début de ses attaques en 2008.


Toujours sous le choc de l’attaque en question, je ne m’étais pas rendu compte de l’erreur de dates dans le texte de ma publication.

En fait, le pirate ayant déjà fracassé mon système, les dates de ses alertes de sécurité sont toutes décalées d’un mois depuis le 1er juillet de cette année, et je les avais reportées dans ce texte telles quelles, c’est-à-dire avec ce mois de trop que j’avais donc oublié de retrancher.

Cela dit, j’ai enfin compris cette cyberattaque en apparence gratuite dont l’auteur est indubitablement le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi à la relecture de ses billets de blog de l’automne 2008 : c’est bien la date du 6 décembre qu’il a ainsi voulu souligner, comme à plusieurs reprises il a déjà mis en valeur des dates particulières avec ses cyberattaques à mon encontre.

Le 6 décembre est le jour de la Saint-Nicolas pour lequel en 2008 il appelait déjà à un « maraboutage » massif.

Pour cette année 2015, il attend naturellement une confirmation par la Cour d’Appel de Rennes de la condamnation qui fut prononcée à mon encontre le 11 juin 2013 par le Tribunal Correctionnel de Brest pour des droits de réponse que j’avais publiés sur mon blog « Un petit coucou » sur OverBlog à la suite de ses campagnes de calomnies publiques nominatives à mon encontre, débutées avec l’aide de son égérie Josette Brenterch du NPA de Brest le 19 juin 2010.

Il semblerait qu’il m’assimile plus que jamais à Nicolas Sarkozy dont à ses yeux je serais toujours la « poupée » qu’il faut piquer pour tuer l’homme.

Comme nous l’avons bien vu hier, si le 5 novembre 2008 il appelait encore au « maraboutage » contre Nicolas Sarkozy, en revanche le 17 novembre 2008 il écrivait : « Je maraboute Sarkolas ».

Dans l’intervalle, le 12 novembre 2008 à 4h47, j’avais reçu un message infecté, porteur d’un troyen particulièrement vicieux qui a su échapper à la vigilance de mon antivirus jusqu’à ces jours-ci.

Qui d’autre que Cyprien Luraghi se trouve encore devant son écran d’ordinateur à 4h47 ?

C’est bien lui qui m’avait envoyé cette saleté et m’a dès lors toujours piratée.

Le 17 novembre 2008, il me piratait depuis déjà cinq jours.

Ce faisant, il « maraboutait Sarkolas ».

Malade mental !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire