compteur

samedi 20 juin 2015

Mon Chinois de Thaïlande a ses humeurs

Il s’est manifesté ce jour à 5h59 par l’envoi d’un nouveau message à l’aide du formulaire de contact de mon blog Satanistique.

Le voici :


http://satanistique.blogspot.com/2014/08/nouvelle-operation-vide-corbeille-pour.html
Cordialement,
ivan | gagaoy833@gmail.com


C’est le cinquième message de ce type que je reçois depuis le début de l’année, les précédents au mois de janvier, les 5 et 8 janvier pour les deux premiers et le 12 janvier pour les deux suivants.

Ils ont toujours fait suite à l’apparition sur mon blog du nom de l’escroc de Béziers Jean-Marc Donnadieu et ressemblent à s’y méprendre aux commentaires auxquels cet individu m’avait habituée sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog d’avril 2010 à juin 2013, soit un total de 2074 messages d’injures et de menaces.

De là à affirmer que ce malade mental en est effectivement l’auteur, il y a un pas que je franchirais allègrement si pour ces nouveaux messages il n’était localisé à Cebu City aux Philippines :


IP-Adresse:
121.54.49.85
Provider:
Smart Broadband Incorporated
Organisation:
Smart Broadband
Region:
Cebu (PH)







Il utilise le moteur de recherche Bing avec le navigateur Firefox 33.0.

Son système d’exploitation est Windows7 et la résolution de son écran est de 1366×768.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire