compteur

samedi 20 juin 2015

14 et 17 juin 2015 : nouvelles manifestations de mon Chinois de Thaïlande



Le 13 juin 2015, j’ai publié le dernier état de mes statistiques de blog, montrant un regain de l’activité de mon Chinois de Thaïlande à compter du 29 mai 2015.

Or, il s’est de nouveau manifesté de façon remarquable dès le lendemain, dimanche 14 juin 2015 :


graph_month 26


Mercredi, 17 juin 2015, en début d’après-midi, j’en ai parlé par téléphone avec un de mes interlocuteurs.

Comme d’habitude, les escrocs Jean-Marc Donnadieu, Pascal Edouard Cyprien Luraghi et consorts, qui violent l’intimité de ma vie privée et celle de tous mes proches à l’aide d’écoutes téléphoniques illégales et de piratages informatiques depuis au moins sept ans, étaient à l’écoute.

Et comme ils le font assez souvent, ils ont immédiatement réagi à ces propos les concernant qu’ils venaient de capter.

Pour commencer, ce furent des coupures de ma ligne Internet.

Puis certains d’entre eux se sont amusés à s’en vanter sur un site public.

Ayant corrompu très tôt les magistrats du tribunal de grande instance de Brest censés instruire mes plaintes à leur encontre, ils s’estiment depuis longtemps assez tranquilles pour pouvoir se faire connaître du public comme étant les auteurs de ces délits que je dénonce vainement depuis plusieurs années sans aucune crainte de quelconques poursuites judiciaires.

Reste qu’ainsi ils m’ont fourni une accumulation de preuves suffisante pour que je puisse en parler sur ce blog assez sereinement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire