- DiaboloSatanas n’est autre que le déconnologue Numerosix,
- Robert_Bidochon est le déconnologue « tilou »,
- Gratefull_dead est… oui, encore le déconnologue « tilou »,
- « Hulk gros con de droite » est le déconnologue « Hulk ».
Le troll hors compétition Cyprien Luraghi n’a pas été cité pour une raison fort simple : Rue89 et ses journalistes ont déjà quelques soucis avec un « soi-disant hacker » (des attaques par déni de service, rien de plus… pfff…) depuis qu’ils en ont publié un portrait l’été dernier, alors, Lulu la Rage le vrai pirate avec tous ses complices hyper actifs en plus, non merci, leur trollage quotidien depuis six ans suffit déjà amplement à foutre en l’air le site d’information « participatif » en lui faisant perdre très rapidement tout intérêt pour tout nouveau commentateur.
http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/24/noel-rue89-decerne-pierre-haski-dor-256745
Jour chiant 24/12/2014 à 17h38
Pour Noël, Rue89 décerne ses Pierre Haski d’or
Mathieu Deslandes | Rédacteur en chef adjoint
Un Pierre Haski d’or
Le Pierre Haski d’or du riverain qui fait des jeux de mots pourris mais qui plaisent à Rémi Noyon est attribué à : Elzévir.
Le Pierre Haski d’or du graphomane compulsif (un peu no-life sur les bords) est attribué à : Yvon le Zébulon, auteur de 20 782 commentaires. Premier dauphin : Padiran, auteur de 14 428 commentaires. Deuxième dauphin : DiaboloSatanas, auteur de 14 037 commentaires.
Le Pierre Haski d’or du riverain qui a réussi à s’inscrire sur le site avant Pascal Riché est attribué à : Gilles Bon-Maury.
Le Pierre Haski d’or du riverain qui veut avoir le pseudo le plus long est attribué à :
Portrait de potius mori quam foedari est sur Bisounours 89 T. (Bel effort également de la part de lalalalalalalalalalalalalalalalalalalsjdhsjhajfjsfhisdhfiaa3.)
Le Pierre Haski d’or du gros troll qui se fait dépublier com sur com parce qu’il est incapable de respecter la charte est attribué à : Lifka (1525 commentaires dépubliés). Premier dauphin : Robert_Bidochon (836 commentaires dépubliés). Deuxième dauphin : Gratefull_dead (827 commentaires dépubliés).
Le Pierre Haski d’or du jeune espoir qui vient de s’inscrire (pour pinailler sous la zapnet « Dessine-moi un vagin ») est attribué à : ThomasKundera.
Enfin, le Pierre Haski d’or de la riveraine qui jamais ne fera de faute dans un commentaire est attribué à : Moralboosteuse.
Félicitations à tous les lauréats !
- 17227 visites
- 333 réactions
TAGS
-
Le Pierre Haski d’or du graphomane compulsif (un peu no-life sur les bords)
est attribué à : Yvon le Zébulon, auteur de 20 782 commentaires.
C’est très gentil, mais il y a une erreur : J’en suis à 52 318 commentaires
( en comptant celui-là, évidemment )
Je plaide en faveur de Elzévir qui ne fait pas que des jeux de mots « pourris ».
Je les trouve personnellement excellents, car il faut vraiment les trouver !- Partager
29 -
« Le Pierre Haski d’or du riverain qui a réussi à s’inscrire sur le site avant Pascal Riché est attribué à : Gilles Bon-Maury. »
Hum… L’histoire est un peu plus complexe. On lui a offert ce compte là le 16 août 2007 parce qu’on avait détruit par erreur son compte. Sorte de prix de consolation… Il s’en est montré digne. -
Bon, ça va pas être facile à refourguer sur eBay un Pierre Haski d’Or.
Allez, Joyeux Noël à tous. -
Vous auriez dû en filer un à Autist dans la catégorie J’en suis au moins à 50 pseudos
-
Je suis ému de partager ce trophée avec Diabolo, une larme coule le long de ma joue parcheminée.
Je tiens à remercier mon papa et ma maman sans lesquels je ne serais rien, Rue89 qui a su me révéler, mes fans et surtout mes nombreux détracteurs car comme le dit l’adage. A vaincre sans terrine on tartine sans gloire (clin d’œil à Elzévir)
Bravo à Yvon et Noyeux Joel à tous -
Il manque en effet un Haski d’or du troll qui s’est fait supprimer le plus de comptes. Je ne sais pas qui d’Autist Reading ou de Paco mérite la palme. P5R est battu à plat de couture même dans cette catégorie.
-
Et Thierry Reboud, il n’a pas droit au Haski d’Or du Selectionator ?
662 commentaires sélectionnés, tout de même… -
L’an prochain ( ?) on veut le Haski d’or du meilleur fayot. J’ai les noms.
-
Vous avez décidément pas peur du ridicule.
1- La plupart de mes commentaires dépubliés l’ont été comme conséquence des insultes qui m’avaient été adressées (en particulier par Gratefull et tous ses autres pseudos précédents que vous mettez en 3e) et non par ma propre faute. Ils ont sauté en même temps que les insultes en question.
Vous le savez d’autant mieux que je passe mon temps à rappeler à la modération la charte du site (qu’elle n’est même pas capable de s’appliquer à elle-même) afin qu’elle s’en occupe.
2- Quitte à tenir ce genre de comptabilité, vous seriez plus honnête de la rapporter au nombre total des commentaires :
Ainsi, avec vos propres chiffres :
Gratefull : 827 commentaires dépubliés pour 3182 publiés (pour ce seul pseudo) : soit environ 1 sur 4. J’appelle ça un record
Lifka qui n’a jamais changé de pseudo en 5 ans : 1525 pour 22785 publiés soit environ 6,5%, on est très loin du compte….
3- Vous seriez bien plus avisé de tenir la comptabilité des trolls multirécidivistes de l’insulte et du Lifka bashing qui se font systématiquement éjecter du site par la porte pour non respect de la charte et reviennent par la fenêtre sous un autre pseudo pour recommencer de plus belle. A commencer par le dit Gratefull_dead qui en est au moins à son 10e pseudo et n’en détient pas moins – comme je viens de le démontrer le record des dépublications.
Bref cette nouvelle insulte gratuite et reposant sur une falsification des chiffres – cette fois de la part d’un rédacteur – se passe de commentaire et n’est pas faite pour en améliorer l’image. -
vous avez oublié le pierre haski de la banette genre 100 et quelques comptes a lui tout seul hulk gros con de droite
-
Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
Donnez-nous mille colombes
A tous les soleils levant
Donnez-nous mille colombes
Et des millions d’hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants
Demain c’est nous, et demain plus de guerre
Demain partout, les canons
Dormiront sous les fleurs
Un monde joli est un monde
Où l’on vit sans peur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire