compteur

mercredi 3 décembre 2014

NEMROD34 a bel et bien un CAP de coiffure !


Il l’a écrit lui-même, là :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/quelqu-un-pourais-m-eclairer-sur-ce-phenomene-t5518-25.html#p140107

NEMROD34
 Sujet du message: Re: Quelqu’un pourais m’éclairer sur ce phenomene ??!
MessagePublié: 07 Nov 2010, 10:47
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3766
Citer:
Le métal de la grille de protection du sèche cheveux devient très chaud. Tu peux faire le test si le cœur t’en dit.
Oui mais on se pose rarement la chose sur la peau, et quand on le fait on s’en souvient. D’ailleurs c’est du plastique ou céramique hautement plastifiée (ça existe ?), mais pas du métal ça c’est certain.
Aussi loin soit il (22 ans) j’ai un C.A.P de coiffure, je connais au moins les sèche cheveux et leur utilisation. :mrgreen:
Bon peut-être qu’il y un phénomène psy qui fait qu’elle s’auto-mutile avec des sèche cheveux ? Pourquoi pas ? :mrgreen:
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Dernière édition par NEMROD34 le 07 Nov 2010, 10:53, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil
NEMROD34 a bel et bien un CAP de coiffure ! dans Insolent - Insolite spacer


MDR !

Vous n’imaginez pas combien je me marre, là…

Avec tout ce qu’il m’a fait suer quand j’ai pu le questionner à ce sujet lorsqu’il me harcelait sur mon blog « Un petit coucou » sur OverBlog… J’avais fini par croire que cette information qui m’avait été fournie par un journaliste était erronée. Eh bien, finalement, pas du tout, c’est bien la vérité.

Je poursuis mon exploration de ses commentaires chez ses finalement très sympathiques amis les Sataniques Sceptiques du Québec : la pêche est fructueuse, j’en apprends de bien bonnes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire