compteur

lundi 26 mai 2014

La Vieille qui roulait au CYP2E1



La vieille qui roulait au super. par LIVE_DREAMS


Voici le scénario et le dossier de production de ce court métrage de Franck Confino et Jean Stephane Beetschen de 2005 :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/43/04/vieuxscenario.pdf

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/43/04/lvqras-dossier-prod-dec-2004.pdf

Né en novembre 2003, le scénario a été déposé au mois d’avril 2004, et le film tourné fin juillet 2004 au Monoprix Italie dans le 13ème arrondissement de Paris.

Il m’a bien amusée quand je l’ai découvert.

Aussi, je l’avais intégré à l’article dont copie ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir), que j’avais publié une première fois sur Le Post le 20 février 2010, et que j’ai republié sur mon blog « Un petit Coucou » sur Overblog le 10 juillet de la même année :


2010-07-10 Accusé de viols par plusieurs patientes, condamné en première instance, le psychiatre est acquitté en appel - Un petit coucou


A la suite de cette publication sur Le Post, j’avais suivi les Jeux Olympiques de Vancouver et m’étais encore amusée avec le personnage de Josette à cette occasion, les 24 et 26 février 2010.

J’ai republié ces articles sur mon blog « Un petit coucou » le 24 décembre 2010.

Voici toute la série (cliquez sur les images pour les agrandir) :


2010-12-24 JO de Vancouver- hormis quelques chutes et déceptions, tout se passe bien ! - Un petit coucou


2010-12-24 JO de Vancouver- nuits blanches de toute beauté - Un petit coucou


2010-12-24 JO de Vancouver- encore de merveilleux moments garantis sans Josette ! - Un petit coucou


Le prénom de Josette est donc cité deux fois, dans ces deux derniers articles.

Eh bien figurez-vous que celle qui me poursuit de ses assiduités particulières absolument partout depuis des lustres a produit au cours de l’instruction qu’elle a initiée en 2011 en vue d’obtenir à mon encontre la condamnation la plus méchante qui soit des copies de ces deux articles, attestant selon elle que je l’aurais constamment « attaquée » sur Le Post de 2008 à 2010…

Je n’invente rien et ne plaisante pas du tout, elle a vraiment fait ça – entre autres…

Pour le coup, j’en viens à me demander si ce n’est pas elle qui a fait supprimer mon compte sur Le Post, même si à l’époque des faits son complice Homere avait bien revendiqué l’obtention de cette suppression, qui me fut signifiée par la modération très précisément le 26 février 2010 à 12h41.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire