compteur

mercredi 28 mai 2014

Des "propos agressifs" sur Le Post

Juste avant la suppression de mon compte « jexiste » sur Le Post, le 26 février 2010 à 12h41, au motif d’un prétendu « comportement agressif » qui ne m’a jamais été davantage précisé, j’avais donc bien rencontré quelques difficultés avec l’intégration dans un de mes articles sur ce site de la vidéo « La Vieille qui roulait au super », dont le personnage principal se prénomme Josette, cette diffusion s’apparentant selon la modération du Post à des « propos agressifs ».

Comme rapporté précédemment, j’en avais parlé sur mon blog « Un petit coucou » sur OverBlog dans cet article du 10 juillet 2010 où j’avais republié la totalité de l’article en cause en exposant aussi ses différentes variantes successives, et tous les commentaires qu’elles avaient suscités sur Le Post :



J’avais ensuite été bannie du site Le Post pour cause de bannissement le 3 mars 2010 à la suite d’une réinscription en date du 26 février 2010 sous le pseudonyme de « jexistetoujours », comme expliqué dans cet article publié sur mon blog « Un petit coucou » sur OverBlog le 30 mars 2010 (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :


2010-03-30 Bannie du Post pour cause de bannissement ! - Un petit coucou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire