compteur

samedi 23 mai 2020

Lilith, née le 2 mai 2017 à proximité de Béziers


Le Soleil est en Taureau, comme je l'indiquais hier à son cinglé de papa :

http://satanistique.blogspot.com/2020/05/noir-mouton-encore-une-antipedophile.html


Il se trouve à 11°57 du signe, soit en conjonction au désastreux Saturne en Taureau du cinglé, dont la sévérité excessive à son égard lui tient donc lieu de soleil, c'est-à-dire qu'en fait il plombe gravement son énergie et son expansion vitales, faites de tendresse et de câlins :

http://satanistique.blogspot.com/2020/05/nouvelle-demande-de-suppression-de.html


Le maître du Taureau, Vénus, se trouve dans le Bélier, avec deux autres planètes en conjonction, Mercure et Uranus.

Elle a donc beaucoup du Bélier, régi par Mars en Gémeaux, dont le maître, Mercure, est en Bélier : c'est une battante du genre nerveux, aux réflexes très vifs.

Mercure en opposition à Jupiter rétrograde en Balance indique son opposition à un maître injuste, brutal (participation d'Uranus à la dissonance) et particulièrement violent (carré de Pluton en Capricorne).

Le point faible du Bélier est sa tête, Uranus l'expose aux accidents, chutes et coups violents d'une grande brutalité, produisant de graves traumatismes crâniens qui dans le cas de Lilith vont bien la "tranquilliser" (trigone de Saturne en Sagittaire), jusqu'au dernier qui sera mortel (carré de Pluton en Capricorne).

On sait que son cinglé de papa l'a déjà mise KO au moins une fois en la frappant - forcément très violemment - à la tête... puisqu'il s'en était vanté sur sa page Facebook le jour même, 29 avril dernier, soit tout juste avant son anniversaire de trois ans...

Tout est dit...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire