compteur

samedi 30 mai 2020

Jean-Marc Donnadieu écoute-t-il son astrologue ?

Chose amusante, alors que j'ai cessé de publier durant une semaine, ma dernière publication datant du 23 mai 2020, Jean-Marc Donnadieu a lui aussi cessé ses publications sur sa page Facebook depuis quelques jours, la dernière datant de lundi dernier, 25 mai 2020 (voir la copie d'écran que je viens de réaliser sur sa page).

Je lui avais conseillé d'aller voir son médecin, de se soigner et de cesser de se battre avec son clavier ou de harceler diverses personnes sur la toile, comme le souhaitait aussi sa fille, Lilith.

J'espère qu'il se repose vraiment, ne la bat plus elle non plus et s'occupe sérieusement de son état de santé.

Sachant qu'il continue à me lire, je lui propose de faire le test suivant : prendre sa fille sur ses genoux ou tout contre lui et penser très fort à moi, d'abord de manière très négative, en me haïssant, me maudissant parce que je lui aurais fait des misères, puis de manière très positive en chantant mes louanges intérieurement, ou même à haute voix, et voir comment réagit Lilith dans un cas puis dans l'autre : est-elle indifférente, ou manifeste-t-elle un fort déplaisir, ou au contraire comme un apaisement, dans un cas ou dans l'autre ?

Recommencer l'expérience plusieurs fois et noter si les résultats sont aléatoires ou semblent au contraire être toujours les mêmes.

Envisager une conclusion : elle en a rien à foutre... ou pas...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire