compteur

dimanche 19 janvier 2020

Cyprien Luraghi n'a "jamais rien pigé à la grammaire"...


Ah ben… c’est justement ce que je disais dans mon précédent article et il vient lui-même de le confirmer sur Twitter : le malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui pourtant se présente partout comme « écrivain », et même « génie littéraire » (et si tu le crois pas, il te casse gravement la gueule à sa récré, hein, la sienne, pas la tienne…), a toujours été aussi nul en français qu’en maths…


Voir les nouveaux Tweets

Conversation

Cyprien Luraghi n'a
Caporal_Pancho
@Caporal_Pancho
·
3h
Voilà, finis les devoir de CM2 de la voisine danoise. Bon alors, Camarades profs, je voudrais bien qu’on me dise à quoi ça rime, à quoi ça sert à pas 10 ans, dans quel dessein et quels malades ont conçu ce projet démentiel. Parce que si ça c’est pas fabriquer de l’exclusion… ?!
Image
ypFIBAVY_bigger dans Folie
Mésozoïque
@SuperDesabused
·
3h
Tu me diras , ils nous assené ça et on a tout oublié .. Moi je comprenais rien et j’avais zéro en dictée mais 10 aux questions de grammaire quand même . Si c’est pas ça être un rebelle..ou un vrai p’tit con . :-)
sHmHXSjD_bigger dans Luraghi
Ouenja
@Ouenja
·
3h
Mais «le nom noyau» de pêche couleur ou fruit c’est comme on veut, rhooooooo…..
wacpeS_-_bigger dans Perversité
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
J’ai jamais rien pigé à leurs salades de grammaire. Je l’emmerde grave, la grammaire. Elle ne sert à rien du tout.
8:16 PM · 19 janv. 2020·Twitter Web App
CZa8n0Li_bigger dans Politique
tramontagne
@torrentcielle
·
2h
Bon, ben je me recouche…
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
2h
Ze re-moutz, alors…
 
 

3 commentaires:

  1. https://www.20minutes.fr/societe/2699595-20200120-brest-interpellation-7-hommes-soupconnes-preparer-attentat

    RépondreSupprimer
  2. https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/coup-de-filet-antiterroriste-brest-le-point-sur-l-enquete-6701831

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour vos posts anonymes, M. Nemrod.
    Je comprends bien votre intérêt pour ces interpellations et ne manquerai pas de vous combler en publiant moi-même un bel article sur le sujet. Promis.

    RépondreSupprimer