compteur

jeudi 7 juillet 2016

Retour d'Amnlae dans mes commentaires de blog... avec plein de questions !


Curieusement, a retenu son attention, non pas mon article d’hier concernant le rôle de la gendarmerie dans les attentats islamistes commis à Paris en janvier et novembre 2015, mais un article que j’avais publié le 3 juin dernier à propos des messages particuliers que j’avais reçus de mon spammeur d’habitude le 31 mai 2016, soit le même jour où le Procureur Général près la Cour d’Appel de Rennes m’avait expédié la copie certifiée conforme à l’original de l’arrêt du 8 mars 2016 de la Chambre Criminelle de la Cour de Cassation ayant déclaré non admis le pourvoi formé par Josette Brenterch du NPA de Brest contre l’arrêt rendu par la Chambre Correctionnelle de la Cour d’Appel de Rennes le 2 décembre 2015, comme je l’avais ensuite expliqué dans un article publié deux jours plus tard, le 5 juin 2016; et je lui ai répondu comme indiqué ci-dessous :


http://justinpetitcoucou.unblog.fr/2016/06/03/mon-spammeur-ma-particulierement-gatee-le-31-mai-2016/comment-page-1/#comment-29

2 commentaires à “Mon spammeur m’a particulièrement gâtée le 31 mai 2016”

  1. Retour d'Amnlae dans mes commentaires de blog... avec plein de questions ! dans AC ! Brest
    BradlyzeX 7 juil 2016 à 11 h 05 min
    hello,
    J’ai une pêtite question; voilà j’ai trouvé la ménage que je souhaite dans les prix que mon établisement financier m’a fixée pour être  » bien » au niveau l’achats par endettement de la durée du crédit etc…
    Nous nous sommes mis d’accord sans signature avec l’agence immobilière d’évian sur un prix après concertation avec les vendeurs
    Maintenant nous allons signons promesse de vente .
    Comment ça se passe?
    A la signature du documents de vente , je dois verser un pourcentage de combiens est ce que caisse de crédit peut me le prêter?
    Dois je prendre un notaire moi ou on peut prendre acheteur/vendeur le même?
    Quels sont les papier que je dois exiger lors de cette signature?
    Avez vous fait pleins de caisse de crédit après signature du compromis pour avoir les taux les plus interessants?ou avez vous garder votre banque?
    J’ai quelques travaux à faire dedans; remis en conformité de l’éléctricité et pose d’un poêle à bois; comment faire pour faire les devis afin de les globaliser dans mon prêt?
    Sa se fait avant la signature du un compromis de vente ou on évalue les travaux  » à la louche » ?
    Bref comment avez vous fait pour bénificier de la [url=http://www.investirimmobilier.org/immobilier/defiscalisation-immobiliere/loi-pinel/]loi pinel[/url], ou de la défiscalisation immobilière de la [url=http://www.investirimmobilier.org/immobilier/defiscalisation-immobiliere/loi-duflot/]loi duflot[/url]
    De plus, je me pose la question si, j’ai la possibilité d’avoir un appartement neuf. Si cela peux rentré dans mes cordes.
    C’est bien vrai, que je pense, qu’un maison neufs est plus mieux, car, il respecte toutes les nouvelles normes de sécurité de chauffage etc..
    J’ai lue sur internet qu’il y avais des lois de deficaliation, abri, je ne suis pas imposable.
    Comment cela ce passe ?
    De plus, je veux changé de régions, c’est l’un de mes objectif et les école pour mes enfants.
    plein de questions…
    Répondre
    • 1347381 dans Action Directe
      justinpetitcoucou 7 juil 2016 à 14 h 24 min
      Mais… mais… Amnlae !!!
      Cela fait un bail, dites donc…
      Posez toutes ces questions à NEMROD34 qui a su réaliser l’opération il n’y a pas très longtemps. Il doit bien être au point.
      Vous voulez changer de région, dites-vous. Qu’est-ce à dire ? Vous vous installez définitivement chez OVH ou vous le quittez ?
      BradlyzeX
      final20173@mail.ru
      91.121.103.225
      IP-Adresse: 91.121.103.225
      Provider: OVH Systems
      Organisation: OVH SAS
      Et n’oubliez pas de voter pour ce blog qui vous plaît tant !
      Répondre


Rappelons au passage que Josette Brenterch du NPA de Brest et ses amis politiques ont toujours milité très violemment contre la propriété privée, sauf pour eux-mêmes, bien entendu.

Amnlae passerait-elle cette année quelques jours de vacances chez ses amis de Haute-Savoie ? Dans ce commentaire, elle dit être à Evian, dans la région de l’avocat de ses amis d’Action Directe, Maître Bernard Ripert, dont le militantisme n’a pas été très payant ces dernières années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire