compteur

dimanche 17 juillet 2016

Quelles sont les revendications de Cyprien Luraghi ?


Elles n’ont jamais varié depuis le début de ses harcèlements à mon encontre, en 2008.

Il soutient toujours être écrivain, en droit d’écrire et de publier ce qui lui chante sur qui il veut, sans que personne ne puisse l’en empêcher ou restreindre sa liberté à cet égard.

En cela, il se revendique toujours écrivain du réel, ne sachant faire autre chose que de raconter à sa manière ou comme il les conçoit dans son cerveau malade sa propre vie ou celles de ses contemporains.

De même, il soutient toujours relever de son droit d’auteur les viols massifs de l’intimité de la vie privée auxquels il se livre à l’encontre de toutes les personnes bien réelles et vivantes dont il a décidé de faire les « personnages » de ses romans, et qu’il est obligé de tuer pour pouvoir tranquillement publier ce qu’il veut à leur sujet.

Ses complices sont déjà tous au courant de ses nouveaux plans à mon encontre, après échec de toutes ses précédentes tentatives de m’éliminer et de faire de même disparaître de l’espace public tous mes écrits, lesquels sont en contradiction flagrante avec sa version de ma biographie, qu’il a décidé d’imposer au public envers et contre tout, et au besoin au prix de nombreux assassinats.

On se doutait qu’il avait recommencé à comploter depuis quelques mois.

Il a bien remis ça, il insiste et cherche toujours à obtenir en usant des violences les plus graves une mise en conformité des lois de la République française avec tous ses délires à mon sujet.

4 commentaires: