compteur

dimanche 25 octobre 2015

Le cyberdélinquant Cyprien Luraghi continue à s'isoler

Depuis 2008, le cyberdélinquant psychopathe et mythomane Pascal Edouard Cyprien LURAGHI mène une guerre d’extermination totale de victimes de harcèlements qui sont dès lors devenues les siennes.

En 2009, il en perdait déjà plusieurs de ses bons amis riverains du site Rue89.

Cela a toujours continué, même si dans le même temps il parvenait à élargir le cercle de tous ses alliés ou complices en ses entreprises criminelles à l’encontre de ses cibles.

Il a encore perdu très récemment de ses vieux amis riverains, notamment Ben85, comme le montre cet extrait de la discussion sur le site Rue89 rapportée sur ce blog il y a deux jours à propos des cyberviolences faites aux femmes :


Publié le 23/10/2015 à 11h25
routier
Ben85
routier
Putain ça me gave de lire certains messages (de mecs surtout, au passage : coïncidence ?) minimisant ce que vit cette fille et remettant en cause la façon qu’elle a eue de réagir à ces attaques, la faisant passer du statut de victime à celle de mytho voire de coupable.
On ne sait pas tout d’elle ? Certains messages sont mal traduits ? L’article est incomplet sur le sujet ? ET ALORS ? Ça excuse le fait qu’on puisse la menacer de viol ? C’est anodin ? Bah putain de merde…
Faut vivre aux côtés de quelqu’un qui s’en prend plein la gueule tous les jours pour se rendre compte que, même en étant vachement stable, se faire traiter de « pute » ou de « bougnoule » au quotidien, c’est usant. Qu’est-ce qui reste à faire, alors ? La fermer ? Nan, la moindre des choses, si on ne soutient pas ces personnes, c’est au moins de ne pas rajouter une louche au tas de merde que tout un paquet de connards leur verse déjà dessus.
Après, comparer les cas de harcèlement, dire « moi, c’en est du vrai, du labellisé, l’autre, là, avec ses histoires de viol, c’est juste une petite joueuse et si ça se trouve elle cherche un peu », c’est vraiment à gerber.
1 réponse
Publié le 23/10/2015 à 11h31
oskar
Max Schultz
génocidaire
Parler de quelqu’un par allusions, c’est pas terrible, Ben. C’est manquer de franchise, voire de courage.
Pour faire court : dans l’affaire que j’évoque à mots couverts parce qu’elle est en cours et que la discrétion s’impose encore, je ne suis pas seul. Il y a une femme aussi qui en est une autre victime. Or ce que cette femme s’est mangé dans la gueule est sans commune mesure avec ce qui est rapporté dans cet article. Je précise bien : dans cet article. Qui d’après ce que j’ai pu comprendre en lisant plusieurs commentaires sur ce fil, semble minimiser les faits.
Ce sera tout : je n’ai plus rien à te dire.
1 réponse
Publié le 23/10/2015 à 12h19
routier
Ben85
routier
Si je manquais de courage, je me serais tu. J’ai bien vu que tu intervenais juste au-dessus et qu’il y avait des chances que tu voies mon message. Une partie de celui-ci t’es adressé, mais pas qu’à toi, et toute une autre est plus générale par rapport à tout un tas de réactions sur ce fil. Désolé de ne pas t’avoir envoyé de faire-part et d’avoir préféré la formule « tir groupé », hein.
Je sais que tu te trimbales des folles au cul, je ne minimise pas ça, ce serait incohérent avec ce que je dis plus haut. Je dis juste que, par principe, quand on sait ce que « harcèlement » veut dire (et c’est ton cas), on doit quand même ménager ses commentaires à l’égard d’une personne victime de telles attaques.
Voilà.
1 réponse
Publié le 23/10/2015 à 12h08
oskar
Max Schultz
génocidaire
bye
2 réponses
Publié le 23/10/2015 à 12h28
routier
Ben85
routier
Ouais, c’est ça, t’as raison, faisons comme ça.
1 réponse
Publié le 23/10/2015 à 12h33
oskar
Max Schultz
génocidaire
bye
1 réponse
Publié le 23/10/2015 à 12h38
routier
Ben85
routier
Allez, je te laisse le dernier mot, tu as l’air d’y tenir.
Go :
1 réponse
Publié le 23/10/2015 à 12h49
oskar
Max Schultz
génocidaire
TIBET-14
.
Publié le 23/10/2015 à 12h40
dawn
Astro Zombie
Lost in the supermarket
E la nave va.
1 réponse
Publié le 23/10/2015 à 12h50
routier
Ben85
routier
Eh oui, c’est pas dramatique, juste un poil désespérant.


La rupture est effective et tout à fait officielle, il l’a annoncée le jour même sur son blog :

Alliances contre Nature

Par cyp | Publié : 23 octobre 2015
Ça ne se réchauffe pas et pourtant c’est du réchauffé qui nous est servi. Il s’agit de choisir son camp : les chiens de guerre se grognent au museau. Oui mais voilà : je suis un adepte de la non violence et de ce point de vue tous les camps sont de mauvais camps, actuellement. Ce choix obligatoire ne me concerne donc pas. Je reste en dehors de tout ça, comme toujours. Après tout je n’ai pas été objecteur de conscience pour faire joli, dans les années 70. Mes convictions sont invariables ; celles de nombre de gens autour de moi sont versatiles, par contre. Donc si des amis ou des copains choisissent leur camp de la mort, eh bien je les raye de mon carnet d’adresses d’un trait de stylo-bille et ça n’a aucune importance.
…/…


Voilà. Violer ou massacrer des femmes et tous ceux qui tentent de s’interposer entre elles et leurs agresseurs, cela reste pour lui de la « non violence »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire