Le choix de la prison étonne.
Encore un qu'on voudrait faire taire ?
Pierre Palmade incarcéré à l’isolement à la prison de Bordeaux-Gradignan
Le choix de la prison étonne.
Encore un qu'on voudrait faire taire ?
Selon nos sources, Pierre Palmade a été incarcéré ce lundi à la prison de Bordeaux-Gradignan, où il exécutera sa peine. Il a été placé à l’isolement dans les anciens bâtiments insalubres.
Pierre Palmade a été écroué à la prison de Bordeaux-Gradignan, ce lundi matin, apprend Le Figaro de plusieurs sources concordantes. Condamné à cinq ans d’emprisonnement dont deux fermes pour «blessures involontaires aggravés, l’humoriste a été incarcéré à l’isolement dans l’ancien bâtiment A de la prison. «Il n’y a pas de favoritisme», nous souffle un membre de l’administration pénitentiaire.
Les lieux, sales et insalubres, sont gangrénés par le trafic de drogues, comme nous le soulignions dans une enquête publiée dans nos colonnes en octobre. Une dureté qui laisse à craindre que la célébrité subisse «un choc carcéral», selon nos sources. «Je ne comprends pas qu’il soit incarcéré à Gradignan. Normalement, ces personnes vont à la Santé, où dans des structures où on peut gérer ces profils», analyse une source proche du dossier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire