Définitivement sorti de l'école à 14 ans en situation d'échec scolaire, il ne connaît pas grand-chose au système scolaire français.
Les gros QI sont tous sortis d'écoles publiques, celles de la République, ils n'ont pas besoin d'aller dans le privé pour apprendre à bachoter ou se préparer voire s'acheter de bons dossiers pour pouvoir ensuite intégrer les meilleures écoles de l'enseignement supérieur.
Ce sont ses potes et potesses tous très arrivistes qui se sont tous adonnés à ce sport, avec l'aide de leurs parents friqués et dotés de neurones aussi peu performants que les leurs :
- Josette Brenterch et ses soeurs : lycée privé La Retraite, pour jeunes filles de bonnes familles, le plus huppé de la région brestoise, au château de Ker Stears :
https://www.ateliers-dlb.com/lhistoire-du-chateau-de-ker-stears/
- Benoît Hamon, Pierre-Yves Cadalen, Céline Verdier : lycée privé Sainte-Anne, le plus chic après la Retraite pour les jeunes filles, jusqu'à ce qu'il ouvre aussi ses portes aux garçons.
Les gros QI ont généralement des parents eux aussi à gros QI, donc pas assez stupides pour aller payer à leurs enfants des scolarités dans le privé quand ils n'en ont pas besoin, d'autant que les meilleurs lycées sont toujours ceux du public, comme celui que j'ai fait autrefois.
Le psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi et sa piétaille embusquée dans des voitures volées en Allemagne : attention, danger... surtout pour les jeunes filles scolarisées dans le privé, tant cette voie de la réussite l'insupporte...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire