compteur

vendredi 17 avril 2020

Quand Cyprien Luraghi faisait du tourisme sexuel dans l'Himalaya...







La première des trois photos ci-dessous, qu'il a prises en 1989 lors d'un de ses périples dans l'Himalaya et récemment postées sur Twitter, est vraiment infecte. La petite fille qu'il laisse entièrement nue vient d'être violée, sa posture est parlante, elle en a... plein le dos... et les deux adultes qui l'accompagnent, sans aucun doute contraints de subir cette abomination, exècrent le Français qui par-dessus le marché les viole tous les trois dans l'intimité de leur vie privée misérable avec sa photo souvenir volée qui risque de se retrouver dans un de ces catalogues que les pédophiles et trafiquants d'enfants constituent pour leur commerce...

Sur la seconde, on aperçoit deux hommes dont l'un porte dans ses bras un enfant si jeune que l'on peut s'étonner de ne pas le voir plutôt avec une femme. Ils sortent de la chambre où ils laissent celui qui les photographie, c'est-à-dire derechef le pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui aujourd'hui ne se gêne pas pour les accuser publiquement, le premier, d'être un serial killer, et le second, un serial "enculeur", ce qu'en fait il est lui-même - le pervers narcissique voit toujours les autres à son image. Sont-ils venus récupérer l'enfant après usage ? Ce n'est pas impossible.

Quant à la troisième de ses trois photographies rapportées ci-dessous, la seule dont il n'ait pas surpris ou mécontenté le sujet avec son appareil, il l'a commentée sur Twitter en laissant lui-même entendre avoir effectivement - et encore - consommé de la chair fraîche durant la "nuit vraiment chouette" qu'il dit avoir passée dans la "petite famille" de l'adolescente népalaise dont il s'agit (voir la vidéo ci-dessus pour de plus amples explications).







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire