compteur

dimanche 3 janvier 2016

Sur Rue89, à peine viré, Hulk est de retour !

Le riverain de Rue89 « Hulk » ou « Gros con de droite » a intégré la bande de trolls de Cyprien Luraghi au mois de mars 2009.

A cette époque, il disait « bouter les gauchistes » sur Rue89 et venait tout juste de perdre un précédent compte pour cause d’injures.

A l’inverse, Cyprien Luraghi et ses amis « déconnologues » qui se revendiquaient tous de l’extrême-gauche venaient sur Rue89 y faire la chasse aux « fascistes » ou aux victimes, ces dernières étant toujours à droite, c’est bien connu…

Pour se faire admettre sans réserve comme un des leurs par ces « antifascistes » auto-proclamés en dépit de professions de foi paraissant radicalement opposées, il a su en séduire le « Konducator » de la seule manière qui pouvait convenir, c’est-à-dire en prenant part très activement à tous ses harcèlements ou agressions à mon encontre…

Voici un extrait de leurs discussions d’alors ayant définitivement scellé leur amitié :



Portrait de 98euroà Cyp_ Portrait de Cyp_ De 98euro technicien | 19H13 | 21/03/2009 | Permalien
vous êtes tellement formaté.
Il y a toujours un espoir mais il est mince.
Enfin comme vous voyez je ne manque pas de volonté pour vous aider.
Dites à Deluge que son commentaire sur groucho est à mourir de rire.
si c’est moi qui le lui ait inspiré j’en suis un peu fier
5 votes
 
Portrait de Cyp_à 98euro Portrait de 98euro De Cyp_ Kondukator Cosmoplanétaire | 21H34 | 21/03/2009 | Permalien
C’est bien la première fois qu’on me traite de formaté…
Formaté, formaté !
Est-ce que j’ai une gueule de formaté ?
6 votes
 
Portrait de 98euroà Cyp_ Portrait de Cyp_ De 98euro technicien | 23H07 | 21/03/2009 | Permalien
vous faîtes des fixations sur les apparences.
On dirait Chirac. « est-ce que j’ai la tête de quelqu’un qui veut restreindre les libertés » vous vous souvenez ?
non, vous devriez vraiment aller sur facebook
ici c’est pour échanger. Pour essayer d’évoluer. Essayer de comprendre celui qui ne pense pas pareil.
Comment voulez-vous que le monde s’en sorte ? Comment pourrions-nous nous comprendre avec les autres peuples si notre passion est justement de chercher les différences entre nous pour pouvoir nous affronter ?
vos solutions sont encore bonnes dans la cour du collège mais
après il faut être sérieux.
5 votes
 
Portrait de Cyp_à 98euro Portrait de 98euro De Cyp_ Kondukator Cosmoplanétaire | 23H45 | 21/03/2009 | Permalien
Toi, tu commences à me les brouter sérieux :  tu déboules sur un fil de discussion où on parle du Tibet depuis 24 heures.
Tous les intervenants avant toi, sans aucune exception, sont restés dans le sujet, qu’lis soient d’accord ou pas entre eux ou qu’ils posent des questions à l’un ou l’autre.
Tu nous sors un laïus parfaitement insignifiant auquel nul d’entre nous ne peut répondre, et tu t’incrustes comme un morbaque. Et tu me fais la leçon. Sur quoi et pour quelle raison, je l’ignore.
Quand Haina, sur ce fil, est en désaccord avec moi, je lui réponds ;  pas otujours de manière affable, mais lui non plus.
Mais quand ce même Haina poste des choses intelligentes sur un autre fil (l’article de Pierre Haski sur le syndicaliste chinois libéré), non seulement je lui fous la paix, mais en plus je lui colle un cinq sur cinq.
Bardamu, que je ne peux absolument pas pifer (et c’est très réciproque), est en ce moment en train de deviser sur Sade et Nietzsche sur Rue69 avec Egide, et il ne me viendrait pas à l’idée de lui coller aux basques :  je lis attentivement ce que ces deux hommes ont à se dire, et c’est très intéressant.
Les peigne-culs dans ton genre :  berk.
2 votes
 
Portrait de Hulk_à Cyp_ Portrait de Cyp_ De Hulk_ Gros con de droite | 23H59 | 21/03/2009 | Permalien
En même temps, il faut que je rassemble mes souvenirs, mais je jurerais que ça t’est déjà arrivé de t’autoriser quelques légers hors-sujet dans tel ou tel fil ; -))
Je sais même pas pourquoi tu t’énerves après ce pauvre 643franc. C’est le fils caché de jexiste et de casimir, et en plus il a été bercé trop près du mur. C’est dur pour lui, la vie…
3 votes
 
Portrait de Cyp_à Hulk_ Portrait de Hulk_ De Cyp_ Kondukator Cosmoplanétaire | 00H12 | 22/03/2009 | Permalien
J’ai fait ça, et pas qu’une seule fois :  mais je n’initie jamais le délire ;  je prends le train en marche ou alors je papote sur des fils totalement déserts.
Sauf chez Serraf :  mais là c’est normal.
[rajouti]
C’est dur pour lui la vie. OK, mais c’est lui qui l’a voulu. Je n’accorde jamais la moindre excuse à ceux qui se font chier dans la vie. Je suis d’une cruauté sans borne à leur égard.
Quelle que soit sa condition sociale, son milieu familial et tout le reste, se faire la vie belle est une question de choix, de détermination, de tripe et de couilles. Même pour les filles.
2 votes
 
Portrait de Hulk_à Cyp_ Portrait de Cyp_ De Hulk_ Gros con de droite | 00H14 | 22/03/2009 | Permalien
Eh ben ça, tu vois, c’est une magnifique pensée de droite. J’adore.
Bienvenue camarade !
2 votes
 
Portrait de Cyp_à Hulk_ Portrait de Hulk_ De Cyp_ Kondukator Cosmoplanétaire | 00H19 | 22/03/2009 | Permalien
Ce n’est ni une pensée de droite, ni de gauche :  y a des poltrons et des planqués partout ;  des qui manquent de courage ;  des frileux ;  des tout petits.
1 vote
 
Portrait de Hulk_à Cyp_ Portrait de Cyp_ De Hulk_ Gros con de droite | 00H27 | 22/03/2009 | Permalien
Ah ça si, c’est une pensée de droite, à fond.
Deux preuves :
1) Je suis d’accord
2) Va donc sur un site de bisounours de gauche leur raconter ça, tu vas voir ta gueule. Et ensuite, va sur un site de droite ;  tu seras pas accueilli pareil. On dira « Cyp, il est des nô-au-tres, il est de droite comme les au-au-tres ! »
0 vote



Le 12 décembre dernier, Hulk a encore perdu un de ses multiples comptes sur Rue89 pour cause d’injures. Il s’était à mis à vociférer en majuscules et a sitôt recommencé avec un de ses autres comptes, ouvert depuis au moins deux ans.


Le voilà :


http://api.riverains.rue89.nouvelobs.com/christ-jesus-christ/commentaires

Christ. Jésus Christ

Christ. Jésus Christ

0
selectionnés
63
publiés
0
en moyenne
« Gros con de droite »
Internaute 210052

Hier, 14 évènements

31/12/2015, 2 évènements

28/12/2015, 1 évènement

21/12/2015, 3 évènements

19/12/2015, 10 évènements

13/12/2015, 22 évènements

12/12/2015, 8 évènements

08/07/2015, 1 évènement

24/11/2014, 1 évènement

03/07/2014, 2 évènements

17/02/2014, 2 évènements

16/01/2014, 3 évènements

03/01/2014, 2 évènements

12/12/2013, 1 évènement

09/12/2013, 7 évènements

08/12/2013, 9 évènements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire