compteur

dimanche 3 janvier 2016

Quand le déconnologue "Tilou", "chat de garde", renaît en "Lapin_à_Gilles"

Comme nous venons de le voir on ne peut plus clairement, les comportements du psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi sur le site Rue89 ont toujours été ceux d’un authentique fasciste.

Ceux de ses amis « déconnologues » aussi.

Leur bande ou « meute » de harceleurs du net n’est ni plus ni moins qu’une milice de type fasciste dans ses comportements publics.

Ce qu’ils font hors champ public est évidemment bien pire et relève d’activités criminelles comme celles des nazis et de leurs collaborateurs les plus zélés. Ainsi, par exemple, ai-je encore découvert très récemment de leurs dénonciations calomnieuses remontant aux années 2010 et 2011, alors que j’avais commencé à me défendre contre leurs exactions publiques à mon encontre, et à m’en plaindre. Ils m’ont réellement dénoncée un peu partout pour des tas de faits imaginaires, ce qui a eu pour effet de rendre totalement inefficientes mes propres dénonciations à leur encontre pour les faits bien réels que tout le monde connaît.

J’y reviendrai plus tard.

L’ancien riverain « tilou », ou « chat de garde », déconnologue de son état depuis le printemps 2009, avait alors fait son apparition sur Rue89 dans le sillage des riveraines « Banana », « Mon-Al » et « kk ».

La première, résidant comme lui à Strasbourg d’où est originaire le faux écrivain et authentique cyberdélinquant Pascal Edouard Cyprien Luraghi, avait rejoint la bande un peu plus tôt, début mars 2009, comme le pseudonymé « Hulk », « Gros con de droite ». Le « Konducator » venait tout juste de réintégrer sa fine équipe de « déconnologues » sur le site Rue89 après avoir boudé ce dernier durant près de trois mois du fait qu’il n’avait pu lui imposer ses points de vue en matière de modération, à savoir la charte des commentaires qu’il a toujours appliquée sur ses différents blogs : liberté totale pour lui-même et ses amis, censure et bannissement pour toutes les cibles de leurs harcèlements internétiques.

Les deux autres, les alors inséparables « Mon-Al » et « kk », étaient déjà de la bande en 2008.

A peine arrivé, « tilou » m’avait mise dans ses voisins pour pouvoir me suivre plus facilement et m’agresser à chacune de mes interventions sur le site, comme le faisaient déjà « Cyp » et « kk ».

Le harcèlement des cibles de ses amis a toujours été son unique activité de riverain de Rue89, lui valant régulièrement la suppression de son compte.

Il revient toujours avec un nouvel avatar de chat, sauf le 22 décembre dernier où exceptionnellement il a opté pour le lapin, une mesure de prudence tout à fait superfétatoire, vu que le site Rue89 nous fait actuellement sa supernova avant de disparaître à tout jamais, ce qui nous rassure au moins sur un point : ses journalistes n’iront jamais jusqu’à faire moquer par des gamins de maternelle des « complotistes » comme les victimes du terrorisme d’extrême-gauche.

L’ancien ascensoriste de Strasbourg Jean-Marie Idoux (identité trouvée sur Blogacyp au cours de l’été 2009) était ces derniers temps le chat ou lion « Herbert.Gédéon.Glutzenbaum » :


http://api.riverains.rue89.nouvelobs.com/demenage-le-17-12-2015-155144

A déménagé le : 17-12-2015 à 15:51:44

A déménagé le : 17-12-2015 à 15:51:44

10
selectionnés
4 121
publiés
0
en moyenne
219635
A déménagé le : 17-12-2015 à 15:51:44 ne souhaite pas rendre public son fil d’activité



Le voilà donc dans son tout nouveau bleu de chauffe, la peau d’un lapin blanc :


http://api.riverains.rue89.nouvelobs.com/lapinagilles/commentaires

Lapin_à_Gilles

Lapin_à_Gilles

0
selectionnés
90
publiés
0
en moyenne
« Affamé »
Internaute 225229

Hier, 41 évènements

31/12/2015, 7 évènements

30/12/2015, 9 évènements

29/12/2015, 9 évènements

28/12/2015, 34 évènements

27/12/2015, 5 évènements

26/12/2015, 9 évènements

25/12/2015, 7 évènements

24/12/2015, 4 évènements

23/12/2015, 44 évènements

22/12/2015, 1 évènement


Qui est-il ?

Lapin_à_Gilles n’a pas rempli sa bio
contacter Lapin_à_Gilles

Ses voisins

Mon-Al Mon-Al
roturière : -)

padiran padiran
Chroniqueur placide

DiaboloSatanas DiaboloSatanas
Fou du volant

Pili pili Pili pili
Piment d’oisif

moctezumiaou moctezumiaou
canopéiste

 1234

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire