compteur

lundi 14 septembre 2015

Nombres records d'homicides de 2009 à 2011 : un phénomène inexpliqué

http://petitcoucou.unblog.fr/2015/09/14/nombres-records-dhomicides-de-2009-a-2011-un-phenomene-inexplique/

Une de mes publications de l’année dernière connaît aujourd’hui un beau succès, et j’en suis ravie.

Il s’agit de cet article du 12 novembre 2014 mettant l’accent sur les nombres records d’homicides et de règlements de comptes enregistrés en 2009, 2010 et 2011 en région parisienne et à Marseille :

http://petitcoucou.unblog.fr/2014/11/12/homicides-reglements-de-comptes-une-vraie-vague-en-2010/

Les chiffres culminent pour l’été 2010.

Rappelons que Cyprien Luraghi avait révélé mon identité au public le 19 juin 2010 sur ses deux blogs alors publics, ICI-BLOG et Tique Toc.

Il s’était dès lors lancé dans sa « grande série de l’été 2010″, une vaste opération de lynchage public, sous la férule de Josette Brenterch, du NPA de Brest, qui le « renseignait » à mon sujet ou lui dictait quasiment toutes ses calomnies à mon encontre.

Comme il le dira à plusieurs reprises par la suite, ses amis « déconnologues » et lui-même connaissaient en fait mon identité depuis deux ans.

Ils étaient tous « renseignés » à mon sujet par Josette Brenterch du NPA de Brest, dont les « informations » me concernant circulaient entre eux par voie privée.

Leurs harcèlements à mon encontre sur le site Rue89 avaient effectivement commencé deux ans plus tôt.

Ils étaient devenus quotidiens à compter de la mi-février 2009 et s’étaient dès lors rapidement étendus au site Le Post, où je n’étais pas encore présente.

Je ne viendrai à publier des articles sur ce second site qu’entre septembre 2009 et février 2010, après avoir été bannie du premier le 31 juillet 2009.

Depuis ce temps, Cyprien Luraghi ne m’a jamais lâchée.

Dès l’année 2009, il avait décidé de conquérir gloire et fortune en rédigeant et publiant ma « biographie » selon Josette Brenterch du NPA de Brest.

Il n’a jamais abandonné cette idée.

Peu lui importe le nombre de témoins de ma vraie vie qu’il doive faire taire pour y parvenir.

Qu’il provoque des règlements de comptes en pagaille et mette la planète à feu et à sang par la même occasion ne le dérange pas davantage, il aurait même tendance à s’en réjouir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire