compteur

vendredi 21 mars 2014

Démonstration par l'exemple : le cas NEMROD34

Article publié le 20 mars 2014 à l'adresse :
http://petitcoucou.unblog.fr/2014/03/20/demonstration-par-lexemple-le-cas-nemrod34/

Qui sont donc ces Sataniques Sceptiques du Québec ?

Nous avons eu un début de réponse en consultant la fiche Wikipédia de leur organisation, sans oublier d’aller rechercher sur le même site les éléments de discussion qui n’y sont pas intégrés.

Poursuivons en examinant le cas de l’un des membres les plus influents de son forum de discussion, le pseudonymé NEMROD34.

Ce monsieur qui ne me lâche pas depuis le mois d’avril 2010, m’a harcelée presque quotidiennement sur mon blog « unpetitcoucou » chez OverBlog jusqu’à sa suspension en date du 11 juin 2013.

Il se répand de même à mon sujet sur de nombreux autres sites, dont celui de ses amis Sataniques Sceptiques du Québec où ses campagnes de calomnies publiques à mon encontre trouvent un écho favorable, s’amuse encore à me dénoncer calomnieusement hors Internet auprès de bien des personnes physiques et morales, et jusque devant des tribunaux, réclamant sans cesse à mon encontre condamnations pénales et « soins » psychiatriques « à vie » au motif que selon lui, sous couvert d’anonymat sur Internet, je m’inventerais une vie qui ne serait pas la mienne.

En fait, il ne peut admettre que je sois ingénieur, ou femme ingénieur, lui qui a quitté l’école très tôt en situation d’échec scolaire et sans aucun diplôme, et se croit néanmoins supérieur en tout, et notamment à la gent féminine.

Ce faisant, il me pourrit bien la vie depuis quatre ans, comme à d’autres de ses victimes, d’ailleurs.

Pour autant, je ne lui ai jamais répondu publiquement comme s’est permis de le critiquer, au demeurant fort justement, un des membres du forum « rationalisme.org », à l’adresse suivante :

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?t=2614

Je l’avais relevé sur mon blog « unpetitcoucou » sur OverBlog le 5 décembre 2011, dans l’article dont copie ci-dessous, intitulé « Insulté, NEMROD34 ne porte pas plainte » :


Lundi 5 décembre 2011

Insulté, NEMROD34 ne porte pas plainte


C’était il y a bien plus de trois mois, sur l’un des nombreux sites où sévit régulièrement NEMROD34.

Mais bon, le « Curieux Brandy » qui s’est alors permis de lui dire vertement ses quatre vérités n’est évidemment pas une femme, et aucun des « déconnologues » de la bande à Cyp n’a jamais rien exigé à son encontre.

Voilà le topic :


1. Au mois de janvier 2011, NEMROD34 a posté dans des commentaires sur mon blog que je n’ai pas publiés, des copies de mails volés, illégalement interceptés par piratage informatique. Il assume ce genre de pratiques, dit-il ici. Très bien, on en reparlera.

2. Sa grosse page de diffamations et calomnies publiques sur le site Pangolia a depuis longtemps disparu du net.


Par unpetitcoucou Publié dans : Mes harceleurs Communauté : Ethique sur internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire