compteur

vendredi 21 mars 2014

Les Sceptiques du Québec bannissent les ingénieurs de leur forum !

Article publié le 19 mars 2014 à cette adresse :
http://petitcoucou.unblog.fr/2014/03/19/les-sceptiques-du-quebec-bannissent-les-ingenieurs-de-leur-forum/

Les Sceptiques du Québec, ce sont les animateurs et membres de ce forum qui prétend à une totale transparence sur les « bans », entendez les bannissements de personnes qui tout à coup y deviennent indésirables :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/transparence-sur-les-bans-t11527-50.html

J’y ai été inscrite sous le pseudonyme de « unpetitcoucou », et n’y ai fait que quelques commentaires, dont le tout dernier aujourd’hui même dans le fil de discussion indiqué ci-dessus.

Exceptionnellement, il a été accepté par la modérateur – « Hallucigenia » – qui y a répondu selon sa fantaisie, puis m’a bannie de son forum dans la foulée, et se garde bien de le préciser à ses lecteurs comme de m’en avertir par un quelconque moyen – il faut que je tente de me reconnecter pour constater que ce n’est plus possible.

Voilà quel fut ce dernier commentaire que j’aie pu poster sur le forum des Sceptiques du Québec où en fait, très bizarrement, sans être encore bannie, je voyais déjà toutes les portes se fermer les unes après les autres à la suite d’une modification de mon profil d’utilisateur :


 Sujet du message: Re: Transparence sur les bans
MessagePublié: 19 Mar 2014, 10:03


Inscrit le: 08 Mar 2011, 09:17
Messages: 19
Salut !
Et moi, je suis bannie, là ?
Je peux savoir ce qui se passe avec mon compte ?
Je n’ai même plus accès à mon panneau de contrôle et vois progressivement tous mes accès devenir « forbidden ».
Est-ce parce que je viens de modifier mon profil pour y indiquer que je suis ingénieur ?
Je suppose que oui, puisque c’est ce qui chez moi dérange certains membres de ce forum.
Z’êtes graves, là, les mecs.


Haut
 Profil
Les Sceptiques du Québec bannissent les ingénieurs de leur forum ! spacer


Et voici la réponse que m’a faite le modérateur « Hallucigenia »  :


 Sujet du message: Re: Transparence sur les bans
MessagePublié: 19 Mar 2014, 10:21
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2006, 05:24
Messages: 4530
Localisation: Mer cambrienne
unpetitcoucou a écrit:
Et moi, je suis bannie, là ?
Techniquement, pas encore, mais j’y suis favorable.
Ici, on discute de scepticisme scientifique.
Vos histoires judiciaires sont hors-sujet, et en plus, ce ne sont pas nos oignons.
_________________
L’histoire de mon rapport à la psychanalyse


Haut
 Profil
spacer bannie


IL MENT !!!

Je suis arrivée sur ce forum pour tenter d’en obtenir la suppression des textes injurieux et calomnieux à mon égard qu’y publiait l’un de ses membres, NEMROD34, qui m’en veut parce que je suis ingénieur, ce qu’il ne peut admettre, lui qui a quitté l’école très tôt en situation d’échec scolaire et sans aucun diplôme, et a de ce fait décidé voici maintenant près de quatre ans de se lancer dans toute une série de procédures totalement délirantes pour obtenir la suppression de tous mes écrits publics anonymes sur Internet ainsi qu’un internement psychiatrique « à vie » à mon encontre au motif que selon lui, sous couvert d’anonymat, je m’inventerais une vie qui ne serait pas la mienne.

Est-ce parce que je suis une femme, ou tout simplement ingénieur ?

Je l’ignore, mais le fait est là.

Non seulement il me calomnie publiquement sur tous les sites où il s’exprime, mais il le fait encore sans aucun complexe auprès de diverses autorités susceptibles de donner suite à ses dénonciations, et même auprès des autorités judiciaires !

Au passage, toujours à l’aide de dénonciations calomnieuses particulièrement vicieuses, il tente aussi de faire condamner à lui verser des dommages et intérêts du montant le plus élevé possible toutes les personnes qui s’opposent à ses projets criminels à mon encontre, ou refusent de céder à ses exigences délirantes me concernant, car, figurez-vous, le monsieur Nemrod entend ainsi se faire payer pour tous ses travaux délictueux tendant à l’élimination totale et définitive de la femme ingénieur que je suis.

C’est donc lui qui s’étale partout sur le net – et sur le forum des Sceptiques du Québec – à propos de toutes ses inventions et dénonciations calomnieuses à mon encontre, pas moi !

Je n’interviens que pour tenter de faire supprimer ses écrits injurieux et diffamatoires à mon égard, ou à défaut d’y parvenir, pour rétablir un minimum de vérités me concernant, exerçant ainsi un droit de réponse tout à fait légitime que me confèrent ces écrits et la législation française.

Mais ses amis les Sceptiques du Québec ne veulent pas entendre parler de mes droits, ils acceptent les écrits injurieux et diffamatoires de leur pote NEMROD34 à mon égard, et seulement ceux-là, et font tous corps autour de lui en répétant toutes ses inventions délirantes à mon encontre ou en en rajoutant à qui mieux mieux, sans jamais faire montre du moindre esprit critique ou de bon sens, ni d’aucun respect des personnes, de leurs vies privées et des lois de la République française.

En un mot, ils sont aussi malhonnêtes que cet escroc.

Jugez par vous-même.

Voilà quel était mon avant-dernier commentaire sur leur forum, qui n’a bien évidemment pas été accepté par le modérateur, lequel, en fait, me censurait systématiquement :

MessagePublié: 19 Mar 2014, 07:14 Sujet du message: Re: Ici, on s’assouplit les chakras…

Bonjour,

Mes deux commentaires d’hier ont été retenus par le modérateur qui n’en veut pas.

C’est vraiment dommage que vous refusiez de donner la parole à des femmes ingénieurs sur votre forum, parce qu’il se trouve qu’en général, comme dans mon cas, leurs connaissances sont assez étendues, leur rigueur intellectuelle, leurs facultés de raisonnement tout ce qu’il y a de mieux, et leurs argumentations, forcément très rationnelles, également très pertinentes.

Et je vois bien passer des trucs qui me donnent envie de m’exprimer : scientologie, allopathie, phytothérapie, citron, etc…

Tiens, à ce propos :

http://www.20minutes.fr/societe/1326726-20140318-auteurs-guide-medicaments-inutiles-ete-sanctionnes-lordre-medecins

Qu’est-ce qu’on en pense, chez vous ?

Je préviens tout de suite : vu que je suis systématiquement censurée par ici, cette fois j’enregistre et vais poster aussi chez la concurrence.

Pour preuve :

Les Sceptiques du Québec • Publier une réponse

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et vérifier ce que je vous dis.

On se concentre sur le commentaire :

2014-03-20_125637

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et rendre le texte parfaitement lisible.

Et maintenant, cherchez bien sur la page où je l’ai posté, celle-ci :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ici-on-s-assouplit-les-chakras-t11409-550.html

Il n’y est pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire