compteur

dimanche 30 mars 2014

J'ai eu ma visiteuse du jour




Enfin, il s’agit de ma visiteuse du soir comme du jour, de ma visiteuse la plus assidue, ici comme durant trois ans sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog, qu’elle a toujours honoré de ses visites quotidiennes frénétiques, jusqu’à sa suspension le 11 juin 2013.

A peine avais-je ouvert ce blog et son jumeau qu’elle a recommencé à me visiter plusieurs fois par jour.

Quand il n’en reste qu’une, comme aujourd’hui à midi, probablement au retour du bureau de vote, c’est encore elle.

En serez-vous surpris, ou non ?

Entre « Petitcoucou » et « Satanistique », dont les contenus sont identiques, elle a choisi le second.

Alors, à votre avis, de qui s’agit-il ?

Eh oui, comme le savent bien mes anciens lecteurs, c’est toujours la folle de Brest !

Je rappelle ci-dessous le dernier article de mon blog « Un petit coucou » chez Overblog, publié le 10 juin 2013.

D’abord sa version complète en copie d’écran d’époque (cliquer sur l’image pour l’agrandir) :

2013-06-10 Folle de Brest- encore une crise ! - Un petit coucou

Et maintenant le début du texte dans une version directement lisible sur ce blog :

http://unpetitcoucou.over-blog.com/article-folle-de-brest-encore-une-crise-118396321.html

Folle de Brest: encore une crise !

10/06/2013 12:29


A ce stade, je suis obligée d’en rire.

La folle de Brest a encore piqué une crise, hier soir.

Le phénomène compulsif qui laisse tous mes compteurs frappés d’hébétude a démarré pile poil à 21h40, on se demande pourquoi…

Là, elle semble calmée, elle n’est passée que deux fois depuis ce matin :


Arrival or Departure Country Browser OS Website Long description Current time: 12:29:12 GMT+0200


Apparemment, elle n’apprécie toujours pas que je puisse décrypter tous ses délires pseudo politiques.

C’est pourtant bien elle qui depuis des lustres m’attribue systématiquement auprès de tiers et d’un public de plus en plus large ses propres pathologies, défauts ou tares, et me fait passer pour folle, idiote, prostituée, mythomane et je ne sais quoi d’autre par pure jalousie. Elle n’a jamais pu tolérer qu’une femme plus jolie qu’elle puisse être aussi bien plus intelligente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire