C'est la conclusion qui se profile aujourd'hui après de nouvelles révélations concernant le tueur de fillettes de Southport (voir article ci-dessous).
Mais j'avais bien reçu un avertissement la veille, comme rapporté dans mes articles de blog de fin juillet et début août 2024.
Et ce fut encore le cas pour l'attaque d'une fillette à Londres le 12 août 2024.
Lire ou relire :
https://satanistique.blogspot.com/2024/07/4379-consultations-de-satanistique-le.html
https://satanistique.blogspot.com/2024/08/taylor-swift-pour-la-ceremonie-de.html
https://satanistique.blogspot.com/2024/08/nouvelle-attaque-de-fillette-au-royaune.html
Photo de djihadiste, manuel d’al-Qaïda, fabrication de ricine... L’étau se resserre autour du tueur de fillettes à Southport
RÉCIT - Présenté comme un «malade mental» obsédé par l’ultraviolence, de nombreuses révélations sèment le doute sur le profil d’Axel Rudakubana, condamné en janvier dernier pour avoir notamment poignardé trois fillettes à un cours de danse dédié à Taylor Swift.
Qui est vraiment Axel Rudakubana? De récentes révélations portant sur ce jeune homme de 19 ans, qui a poignardé à mort trois fillettes à Southport l’année dernière, sèment le doute quant à son profil, autrefois simplement décrit comme un «malade mental» obsédé par la violence.
En juillet 2024, ce fils de Rwandais, vêtu d’une veste à capuche verte et d’un masque chirurgical, avait surgi armé d’une longue lame dans une école de danse, qui organisait pour les enfants un cours dédié à l’œuvre de Taylor Swift. Il avait alors poursuivi trois fillettes: Bebe King, 6 ans, Elsie Dot Stancombe, 7 ans, et Alice da Silva, 9 ans. Il les avait ensuite poignardées à mort, s’acharnant même sur la première en lui donnant plus de 120 coups de couteau. Il avait également tenté de tuer huit autres enfants, ainsi que la professeur de danse et un homme d’affaires présent sur les lieux.
«Malade mental»
Peu après son interpellation, l’on apprenait que le jeune homme aurait précédemment été diagnostiqué d’un trouble du spectre autistique…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire