compteur

lundi 11 août 2025

Thomas C. Durand vit-il dans le réel, parfois ?

 

 

Rappel de son actualité récente :

https://satanistique.blogspot.com/2024/12/thomas-durand-condamne-pour-injure.html

https://satanistique.blogspot.com/2025/08/thomas-durand-contre-annie-lobe-peine.html

https://satanistique.blogspot.com/2025/08/thomas-durand-montpellier-il-y-un-mois.html 

 

Pour ses débuts sur la toile, se reporter à toutes les inventions et publications calomnieuses de sa bande à mon encontre à partir de 2008, et spécialement depuis avril 2010 pour ce qui concerne les "zététiciens", ainsi qu'à toutes leurs dénonciations calomnieuses, procédures abusives et tentatives d'escroquerie au jugement à mon encontre depuis 2010, dont les résultats n'ont globalement pas été à la hauteur de leurs attentes, puisqu'à ce jour je reste non condamnée dans toutes ces affaires.

J'en rappelle les grandes lignes : si, le 11 juin 2013, Josette Brenterch du NPA de Brest obtenait bien de ses complices du TJ de Brest, à la lettre et à la virgule près, le jugement totalement illégal et particulièrement scandaleux qu'elle en avait exigé à mon encontre, alors que j'étais bien sa victime depuis des décennies et non l'inverse, celui-ci était annulé le 2 décembre 2015 par la Cour d'appel de Rennes qui prononçait ma relaxe totale dans cette affaire, sa décision devenant définitive le 8 mars 2016 à la suite d'une décision de non admission par la Cour de Cassation du pourvoi que Josette Brenterch avait formé le 4 décembre 2015. Puis ses complices, qu'elle lançait les uns après les autres dans de nouveaux procès similaires à mon encontre, perdaient tous ces procès en première instance et en appel, alors que j'allais me défendre la plupart du temps totalement seule contre eux tous réunis autour de leurs avocats - une bonne dizaine de malfrats lors des deux audiences de septembre et novembre 2016 à Paris, avec course-poursuite dans l'île de la Cité la première fois, de la sortie du Palais de Justice jusqu'au Pont Notre-Dame, en passant sous les fenêtres de la Préfecture de Police de Paris.

Il me semble que j'ai essuyé les plâtres pour toutes les autres...

Allez-y, les filles, continuez à leur foutre la pâtée, et sans avocat si possible, c'est encore mieux. 

De quoi ont-ils l'air avec toutes ces "folles" ou "malades mentales délirantes" meilleures en droit que tous leurs avocats réunis ? 

Pour ma part, je rappelle que contrairement à ce que prétendent mensongèrement Josette Brenterch et ses complices Pascal Edouard Cyprien Luraghi, feu Jean-Marc Donnadieu et autres "déconnologues" ou "zététiciens", j'ai toujours exercé comme ingénieur d'études en informatique durant tout le temps où j'ai pu bénéficier d'un emploi.

Toutes leurs inventions calomnieuses concernant ma vie professionnelle, mais également ma vie privée, n'ont toujours eu pour but que de balayer sans avoir à en discuter toutes les explications à propos de harcèlement moral en entreprise que je pouvais donner dans mes commentaires publics anonymes sur ce sujet sous les articles du site Rue89 lui étant consacré en 2008 et 2009.

Rappelons donc à ce propos que pour les militants de l'extrême-gauche, le harcèlement moral en entreprise n'existe pas, et pour cause... c'est une de leurs premières armes contre leurs cibles... dans les entreprises et les associations depuis toujours, et sur Internet depuis que tous les débats ont commencé à s'y transporter.

Josette Brenterch du NPA de Brest, patronne de fait de la LCR de Brest depuis la fin des années 1970, le vieil André Fichaut décédé le 29 juin 2009 à 81 ans (EDF, CGT) et son successeur André Garçon (technicien chez France Télécom, Sud PTT), officiellement à la tête de cette cellule d'activistes l'un après l'autre depuis sa création en 1969, ayant toujours été à ses bottes depuis son arrivée parmi eux, était d'ailleurs bien la personne qui dirigeait avec mes anciens employeurs mafieux et harceleurs toutes les opérations de harcèlement moral dont j'ai été victime à partir des années 1990.

A ce titre, elle n'avait toujours pas cessé de me faire surveiller illégalement, par piratages informatiques et écoutes illégales, notamment par ses complices Pascal Edouard Cyprien Luraghi et feu Jean-Marc Donnadieu, et c'est bien ainsi qu'elle avait su dès mon tout premier commentaire anonyme sur le site Rue89 que j'en étais l'auteur.

Dès 2008 et jusqu'en 2010, la criminelle Josette Brenterch de la LCR de Brest me faisait donc harceler sur Internet par toute sa bande de harceleurs actifs, et même très actifs, sur les sites Rue89 et Le Post, et ce toujours plus fort. Ce cyberharcèlement commis en bande organisée, comprenant injures et calomnies continuelles, ainsi qu'une foultitude de harcèlements concernant l'intimité de la vie privée continuellement violée, prenait un tour nouveau avec la création du NPA en février 2009 : il s'organisait alors pour devenir systématique, quotidien, d'une abondance jamais atteinte auparavant. Puis en juin 2010 débutaient les grandes campagnes de calomnies publiques nominatives visant aussi tous les membres de ma famille, mes amis ou mes relations non acquises à la cause mafieuse de la criminelle Josette Brenterch qui avait entrepris de faire rechercher pour assassinat toutes mes anciennes connaissances, notamment mes anciens de collègues de travail, comme étant autant de témoins gênants de ma vraie vie.

Son complice le juge brestois ultra corrompu, vicieux, crapuleux et criminel Raymond André décédait lui-même le 10 février 2019 d'une "maladie foudroyante". Fut-elle consécutive au scandale qui éclatait depuis le 5 février 2019 à propos de ses complices de la Ligue du LOL, groupe de harceleurs très proche des "déconnologues" du psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi ? Ce n'est pas impossible.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire