compteur

samedi 23 décembre 2023

Mallaury Nataf : dix ans de rue, passe encore, mais l'HP, non !

 

 

A voir à partir de 22'.

Quand elle se retrouve à l'HP, en 2022, elle appelle enfin son père avec qui elle est fâchée depuis 12 ans pour lui demander de la sortir de là fissa.

Même avis que les anciens taulards qui ont aussi séjourné en HP, donc : tous préfèrent mille fois la détention en prison à l'enfer extrêmement pervers et violent de l'hôpital psychiatrique.

Noter qu'elle est encore visiblement marquée par son expérience psychiatrique - ce sont les effets des médocs.

Par ailleurs, très bel exemple de destinée neptunienne (mais elle est bien née sous le signe des Poissons, gouverné par Neptune) : c'est la grosse vague qui vous porte à son sommet pour ensuite vous jeter à terre lorsqu'elle retombe - si vous n'avez pas surfé.

Egalement intéressante dans son récit, la bassesse de certains magistrats à la jalousie n'ayant d'égale que celle de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest : idem les miens, à Brest, pour qui je n'ai jamais été une inconnue, et qui sautent de joie au plafond à chaque fois qu'un malade mental tel le psychopathe et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi vient leur raconter ses histoires de fou à mon sujet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire