Ah ben voilà, en Israël comme en France, les femmes peuvent alerter autant qu'elles veulent, on se fout de leurs gueules.
Moi aussi, je savais bien depuis plus d'un an que le truc était sur les rails.
Quand je vois ça en 2021, je comprends tout de suite :
http://satanistique.blogspot.com/2023/10/comment-josette-brenterch-du-npa-de.html
La folledingue nous prépare un moment historique avec ses copines de la magistrature bretonne (la pute Verdier et ses collègues Isabelle Johanny & Co, toutes aussi folles les unes que les autres).
Cela n'a pas loupé...
Dans l'intervalle, les terroristes ont fait mumuse avec une "déconnosophie" ayant consisté à commettre des attentats en apparence chrétiens :
http://satanistique.blogspot.com/2023/06/lattaque-dannecy-du-8-juin-2023.html
Ils savaient tous ce que préparait le Hamas. Pour preuve : la publication victorieuse du malade mental et terroriste notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi du 7 octobre 2023, qu'il avait nécessairement peaufinée avant.
Israël savait que le Hamas préparait une attaque d’ampleur depuis plus d’un an, assure le « New York Times »
D’après le « New York Times », les services de renseignement de l’armée israélienne avaient mis la main sur un document du Hamas, détaillant un plan d’attaque contre Israël. L’État hébreu connaissait donc les projets du Hamas, mais ne les aurait pas considérés comme crédibles.
Il y a plus d’un an, des responsables israéliens avaient consulté un document du Hamas détaillant un plan d’attaque contre Israël. Intitulé « Mur de Jéricho », ce rapport de 40 pages définissait les différentes étapes à suivre pour mener l’attaque. Le New York Times a consulté ce document et a révélé d’inquiétantes informations, ce jeudi 30 novembre.
Ainsi, lors de son attaque du 7 octobre, le Hamas a suivi point par point, avec une précision choquante, les trois étapes mentionnées dans le rapport, a indiqué LCI. D’abord un barrage de roquettes pour distraire les soldats israéliens, ensuite une attaque de drones pour neutraliser les caméras de surveillance, enfin une attaque en parapente, à moto et à pied.
« Scénario totalement imaginaire »
Plus surprenant encore, sur la première page du rapport apparaît un verset du Coran : « Surprenez-les en passant par la porte. Et si vous y parvenez, vous serez sans doute les dominants. » C’est précisément le verset repris par le Hamas dans sa communication sur les réseaux sociaux.
En juillet dernier, une analyste israélienne expérimentée de l’unité 8200 chargée de surveiller la bande de Gaza avait alerté par mail sa direction d’une attaque imminente du Hamas. Celle-ci avait repéré un entraînement militaire dans les rangs du Hamas. « L’entraînement incluait un exercice de tir contre l’aviation israélienne, la prise d’un kibboutz et d’une base militaire ; en tuant les cadets, pendant cet exercice, les terroristes du Hamas ont utilisé la phrase du Coran apparaissant dans le document du Mur de Jéricho », avait-elle écrit dans son mail. Mais le colonel de division chargé de Gaza lui avait répondu : « Scénario totalement imaginaire. Attendons patiemment. »
À la fin du mois d’octobre, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, avait pourtant assuré dans une publication sur X (ex-Twitter) que « jamais, en aucune circonstance, [il] n'a[vait] été alerté sur les intentions belliqueuses du Hamas ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire