compteur

dimanche 8 novembre 2020

Cyprien Luraghi, pervers narcissique à l'extrême


En préambule, je prie mon aimable lecteur de bien vouloir m'excuser de lui imposer la vue des horreurs ci-dessous.

En effet, je profite des tendances narcissiques du pervers Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui bien évidemment adore poster des photographies de sa tronche sur tous les sites qu'il pollue de ses messages ou commentaires haineux et délirants, pour en retirer une petite leçon de choses.

Le voilà sur Twitter il y a tout juste trois jours, donc :

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette grimace est un sourire. 

Il ne peut pas faire mieux, et je vais vous expliquer pourquoi, mais je crois que de toute façon, cela se voit, même sur des photographies comme celle-ci : il a le cuir épais et extrêmement rigide.

C'est ce qui m'a le plus frappée chez lui lorsque je l'ai vu de visu au TGI de Paris en 2016 : littéralement, il porte un masque.

Il s'agit d'une des caractéristiques physiques du pervers narcissique, qui est plus ou moins marquée d'un individu à l'autre selon le degré de sa maladie mentale.

Chez lui, elle est tellement développée que c'en est carrément flippant : on ne perçoit pas l'anomalie comme chez les autres, elle s'impose d'emblée et éclipse tout le reste.

Mêmes tendances chez ses divers complices, dont :

 

- Josette Brenterch du NPA de Brest, avant et après cure d'amaigrissement (pas mieux) : 


 Marie-Eve Calvès et Josette Brenterch s'adressent notammennt aux électeurs qui se sont détournés de la gauche
plurielle


Le Télégramme - Brest. Plainte nominative contre Boris Le Lay


- Jean-Marc Donnadieu de Béziers :


 

Tous les trois ont également de très petits yeux qui émergent à peine sous l'épaisseur du masque. 

Ils n'ont pas les yeux grand ouverts sur le monde car, tout simplement, ils ne peuvent pas le regarder en face. Ils ne le font d'ailleurs jamais, ils fuient constamment la réalité par tous les moyens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire