compteur

mercredi 11 février 2015

Le fantôme de NEMROD34 l'a sacrément réveillé

Avant même d’évoquer le fantôme qui cette nuit l’a réveillé à 4h30, NEMROD34 a ce jour brusquement fait montre d’un intérêt tout à fait nouveau pour l’au-delà :


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/qu-y-a-t-il-apres-la-mort-t12189-25.html

Qu’y a t-il après la mort? (Bis)


NEMROD34
 Sujet du message: Re: Qu’y a t-il après la mort? (Bis)
MessagePublié: 11 Fév 2015, 07:08
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3876
Vu que beaucoup discutent depuis un bon moment avec Lalala je conclus qu’il existe un genre de pierre de rosette ou un dictionnaire de traduction (parce que moi je ne comprends même pas une de ses phrases).
Où peut on le trouver ?
Par exemple que veut dire:
Citer:
Non… mais nous de l’expérimenter personnellement oui.. seulement sur l’après, ça probante continuité ne demeure qu’une supposition ..
Parce que vraiment j’y entrave que dalle! :mrgreen:
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Haut
 Profil
Le fantôme de NEMROD34 l'a sacrément réveillé dans Crime spacer


Il y a seulement quatre jours, c’était toujours son sujet de prédilection bien connu de tous ses lecteurs réguliers qui continuait à l’exciter :


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/membre/NEMROD34/posts/

Auteur Message
 Forum: Fantômes   Sujet: encore un cas
NEMROD34
 Sujet du message: Re: encore un cas
Publié: 11 Fév 2015, 09:24
Réponses: 7
Vus: 158
Je viens de tester: j’ai mis la radio en pause de lecture puis fermé le navigateur, en le rouvrant la page de la radio est en « lecture en cours ».
spacer dans Folie
 Forum: Fantômes   Sujet: encore un cas
NEMROD34
 Sujet du message: Re: encore un cas
Publié: 11 Fév 2015, 07:24
Réponses: 7
Vus: 158
Elle est où la vidéo du fantôme dans le bain ? J’ai rien vu. La télé venait de s’allumer toute seul et le volume était étrangement fort. C’est marrant ça m’est arrivé cette nuit vers 4h30, je laisse le pc allumé la nuit, j’ai un navigateur à onglet dont un est une page pour écouter une radio. Cette …
spacer dans Luraghi
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Qu’y a t-il après la mort? (Bis)
NEMROD34
Publié: 11 Fév 2015, 07:08
Réponses: 51
Vus: 377
Vu que beaucoup discutent depuis un bon moment avec Lalala je conclus qu’il existe un genre de pierre de rosette ou un dictionnaire de traduction (parce que moi je ne comprends même pas une de ses phrases). Où peut on le trouver ? Par exemple que veut dire: Non… mais nous de l’expérimenter personn…
spacer dans NEMROD34
 Forum: Sciences   Sujet: réductionnisme
NEMROD34
 Sujet du message: Re: réductionnisme
Publié: 07 Fév 2015, 08:33
Réponses: 3459
Vus: 38489
Citer:
Alors à quel sein se vouer?
Je propose celui-ci:
Image


Que criait ton fantôme, Nemrod ?

Ses commentaires sur les droits des asticots exposés hier sur le blog des tarés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire