compteur

mercredi 13 août 2014

Mon lecteur du Fujian menace de tomber d'inanition

http://petitcoucou.unblog.fr/2014/08/12/mon-lecteur-du-fujian-menace-de-tomber-d-inanition/

Aujourd’hui, et pour la première fois depuis le 25 juillet dernier, mes statistiques de blog ont une allure quasi normale.

En revanche, ce n’est sans doute pas le cas de mon lecteur chinois, qui menace de tomber d’inanition.

En effet, depuis le début du jour, il n’a pas cliqué plus de 45 fois sur cet article :

http://petitcoucou.unblog.fr/2014/07/11/affaire-meric-front-de-gauche-et-violation-du-secret-medical/

Pour preuve, voici l’extrait de mes statistiques de blog qui me l’indique :


Pages les plus visitées

Aujourd’hui
Page Hits
/2014/07/11/affaire-meric-front-de-gauche-et-violation-du-secret-medical/ 45


De plus, il commence à se disperser, je viens de le surprendre sur cet article, sur lequel il n’a pour l’heure pas cliqué plus de trois fois :

http://petitcoucou.unblog.fr/2014/07/06/sur-mon-etat-de-sante/

Pauvre chou, il ne doit même plus savoir où il est.

Comment t’appelles-tu, Lulu ?


Post Scriptum du 13 août 2014 à 11h45 :

La publication de cet article a quelque peu réveillé Lulu, il s’est aussitôt remis à cliquer sur son article préféré. Résultat : mes statistiques de blog surgonflées par son action demeurent pour la journée d’hier à peu près les mêmes que pour les jours précédents. Il est encore là ce matin, je viens de le voir. Pour l’heure, il en est à :


Pages les plus visitées

Aujourd’hui
Page Hits
/2014/07/11/affaire-meric-front-de-gauche-et-violation-du-secret-medical/ 38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire