Marseille : trois morts cette nuit dans des probables règlements de comptes
Par L.D’A. (avec R.C)
Nouvelle nuit d’horreur à Marseille. Selon nos informations, trois hommes ont été exécutés à l’arme de guerre dans deux quartiers différents dans des probables règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.
La première scène s’est déroulée à la Marine Bleue (14e), vers 00h40. Deux voitures ont déboulé dans la cité et plusieurs occupants ont arrosé à la kalachnikov et au 9 mm deux individus en train de discuter sur un muret. Âgés d’une vingtaine et d’une trentaine d’années, les victimes sont décédées malgré l’intervention des marins-pompiers.
Un peu plus tard dans la nuit, les forces de l’ordre ont été avisées de l’enlèvement d’un homme de 27 ans, du côté des Chartreux (4e) cette fois. Il a été retrouvé dans le coffre d’une voiture en feu dans le 13 ème arrondissement de Marseille, exécuté lui aussi d’une rafale de kalachnikov. « Toutes les victimes étaient connues de nos services pour des faits en rapport avec le trafic de drogue« , confie une source policière.
Depuis le début de l’année, douze personnes sont officiellement mortes dans des règlements de comptes entre bandes rivales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire