compteur

jeudi 10 avril 2014

Encore trois messages de NEMROD34 : aide, SVP...

Aujourd’hui entre 14h41 et 15h06 heure québécoise, c’est-à-dire ce soir entre 20h41 et 21h06 heure française, le troll paranoïaque NEMROD34 a laissé sur le forum de ses amis Sataniques Sceptiques du Québec trois nouveaux messages inspirés, ceux-ci :


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/l-inacceptable-t11522-200.html


 Sujet du message: Re: L’inacceptable…
MessagePublié: 10 Avr 2014, 14:41
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3504
Citer:
La production des oeufs et du lait est aussi une source de souffrance animale. Outre les conditions abjectes dans lesquelles sont élevées la plupart des poules et des vaches, on les surmène pour répondre à la demande et, de toute façon, lorsqu’elles n’y répondent plus, on les envoie à l’abattoir. En ce qui concerne les oeufs, on trie les poussins dès leur naissance en fonction de leur sexe; les femelles deviendront pondeuses et les mâles seront supprimés (parfois recyclés dans l’alimentation des pondeuses qu’on rend ainsi cannibales). Quant au lait, on fait en sorte que la vache soit constamment en mesure d’en fournir et, pour ce faire, on lui enlève son veau dès l’accouchement.
Je fais une parenthèse: Je n’ais jamais vu ni même entendu parler de gens qui paient pour voir ces animaux torturer, ensuite mis à mort (avant qu’elle arrive naturellement, ils ont payés pour ça) et en plus la plus part n’en mangera pas (il n’y en a pas pour tous), et crier « olé » ou insulter l’abatteur voire le frapper…
Voilà j’ai fini. :mrgreen:
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil
Encore trois messages de NEMROD34 : aide, SVP... spacer


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/evenements-etranges-aide-svp-t11553-25.html


 Sujet du message: Re: événements étranges , aide svp
MessagePublié: 10 Avr 2014, 14:57
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3504
Citer:
Je suis entièrement d’accord avec toi. Je demande à ce que mes messages privés soient rendus publics avec l’accord de Mélina.
Moi je demande ton bannissement parce que trop c’est trop, et je serais au commandes ça serait fait depuis un moment, et tu pourrais toujours pleurer que je justifie la chose! :mefiance:
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil
spacer
 Sujet du message: Re: événements étranges , aide svp
MessagePublié: 10 Avr 2014, 15:06
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3504
Citer:
Il y a un peu pres une semaine, mon imprimante a sorti une feuille blanche alors qu il y avait encore de l encre. Comme je m ennuyai, j ai pris la feuille blanche et je l ai colorié au crayon de mine, une fois mon coloriage terminé je vis des choses se dessiner (en blanc), des dessins c étaient dessinés tout seul, il y a beaucoup de nombres, des dessins et des ecritures illisibles..
.
Une imprimante qui bugue c’est pas rare, sauf que là elle a imprimé sans encre, mais les têtes d’impressions auront faites leur travail.
A la manière ou si tu met une pièce de monnaie sous une feuille et coloris la feuille au crayon gris, tu auras le même résultat.
Mieux encore prend un carnet écris au stylo en appuyant un peu plus que la moyenne, prend la seconde page et colorie très légèrement au crayon, ce que tu avait écrit sur la première page sortira en « négatif »…
Si tu imprime une page de test avec de l’encre tu retrouvera les signes soit disant cabalistique de ton truc… :mrgreen:
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil
spacer


Sauf qu’il demande encore un bannissement sans vouloir s’en expliquer, qui peut bien comprendre ce qu’il raconte ?

Aide, SVP…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire