En revanche, aucune nouvelle revendication discrète sur ce blog juste avant, c'est au contraire le calme plat, mais à ce stade, il n'est peut-être plus nécessaire de m'envoyer des avertissements, tout le monde a compris ce qui se passe, c'est l'insurrection qui vient... d'ailleurs, en Espagne, désormais, le train fait peur...
Lire ou relire :
https://satanistique.blogspot.com/2025/12/7-decembre-2025-un-attentat-contre.html
https://satanistique.blogspot.com/2025/12/11-decembre-2025-encore-un-attentat.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/attention-aux-attaques-du-malade-mental.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/un-incident-sur-un-airbus-a350-de.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/nouveau-crash-davion-de-tourisme-pres.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/attentats-grosse-alerte-ce-week-end.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/linsurrection-qui-vient-avec-cyprien.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/etranges-accidents-davion-de-tourisme.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/catastrophe-ferroviaire-en-espagne-un.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/nouvel-accident-ferroviaire-en-espagne.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/accident-ferroviaire-de-dimanche-en.html
https://satanistique.blogspot.com/2026/01/incendie-de-crans-montana-un-accident.html
Nouvel accident ferroviaire en Espagne, une collision entre un train de banlieue et une grue fait plusieurs blessés légers
Cet accident survient quatre jours après la collision entre deux trains qui a fait au moins 43 morts en Andalousie. Mardi, un autre accident en Catalogne avait fait un mort.
Un train de banlieue a percuté une grue, jeudi 22 janvier, à la mi-journée, près de Carthagène, dans le sud-est de l'Espagne. Plusieurs personnes sont légèrement blessées, a annoncé à l'AFP la compagnie nationale ferroviaire Renfe. "Une grue extérieure, qui n'est pas à nous, a cogné le train", a expliqué une porte-parole de la Renfe, précisant que le train n'avait pas déraillé.
Cet accident survient alors que la sécurité du système ferroviaire espagnol est sur la sellette. Dimanche, la collision entre deux trains après un déraillement a fait au moins 43 morts en Andalousie. Deux jours plus tard, un train de banlieue avait percuté un pan de mur effondré en Catalogne, faisant un mort.
Le gestionnaire du réseau ferroviaire espagnol, Adif, a ensuite annoncé que le trafic avait repris, environ une heure et demie après l'accident. Contactés par l'AFP, les services de secours de la région ont confirmé avoir été contactés à 12h04 pour un accident survenu dans la localité d'Alumbres qui a fait "plusieurs blessés légers", sans pouvoir donner leur nombre exact.
Sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir une rame de train composée d'un seul wagon blanc arrêtée en pleine voie, tandis que les pompiers et la police s'affairent tout autour, dans une zone en pleine nature. Ce train de banlieue appartient au réseau des Feve, acronyme pour Trains de voies ferrées étroites.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire