Originaire de la banlieue parisienne, né le 3 octobre 1970, comme il l'indique lui-même sur le site Copains d'avant, il a commencé à exercer comme magistrat à Créteil en 2010 à l'issue d'une formation de six mois, à près de 40 ans.
Ayant fait ses études de droit à Sceaux de 1988 à 1993, il venait des services pénitentiaires et avait été nommé substitut du procureur de la République de Créteil le 31 décembre 2009.
Le 4 juillet 2013, il est nommé substitut du procureur de la République d'Evry. Puis il est inscrit deux fois au tableau d'avancement de la magistrature, le 31 juillet 2015 et le 28 juillet 2016, et est enfin nommé vice-président du tribunal de grande instance de Quimper le 10 août 2016.
A peine arrivé, il me condamne à une amende démentielle pour avoir osé contester être une prostituée, conformément à des réquisitions du procureur de la République de Quimper d'août 2015, ce dernier ayant lui-même obéi directement ou indirectement au malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi.
Certes, suite à mes observations sur ces réquisitions de dingue, il avait réduit de moitié l'amende de 10.000,00 € exigée à mon encontre, mais quand même... Aucune de ses deux collègues l'ayant précédé à l'instruction depuis 2015 n'avait osé m'envoyer ces réquisitions et les suivre... et son ordonnance proprement délirante sera bien totalement infirmée l'année suivante par la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Rennes m'ayant en l'occurrence donné raison sur toute la ligne. Or, il est très rare que cette juridiction ne suive pas les magistrats de l'instruction. De plus, je me défendais seule, sans avocat.
Conclusion : il faut bien être au bas mot un véritable "cas lourd psychiatrique" pour "juger" qu'une femme ingénieure est nécessairement une prostituée, surtout quand de surcroît elle a travaillé pour la Défense nationale sur des projets classés Secret Défense et Confidentiel Défense.
Constatant par ailleurs que d'autres malades, tel Nicolas Gonidec, lui donnent parfois l'occasion d'afficher publiquement l'image d'un magistrat à l'opposé de celui qui m'avait condamnée à l'automne 2016, je suis en mesure d'affirmer que c'est aussi un pervers.
Les magistrats du tribunal judiciaire de Quimper n'aiment pas qu'on les dise tous corrompus. Pervers autant que malades mentaux, ça ira, ça se démontre.
En même temps, dès que sont connues les sommes que reçoit l'avocate de mon harceleur et calomniateur quimpérois pour aller se frotter aux magistrats locaux, la corruption aussi se démontre assez bien :
https://satanistique.blogspot.com/2023/05/quont-fait-pour-eux-les-avocats-de.html
En prime, comme ce complice du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi est lui-même pédophile, j'ai le droit depuis le début avec les magistrats qu'ils ont achetés à Quimper au circuit judiciaire parallèle réservé aux enfants victimes de faits de pédophilie... hyper cool pour leurs agresseurs...
https://copainsdavant.linternaute.com/p/christophe-le-petitcorps-12198282
Christophe LE PETITCORPS
- CRETEIL
Parcours
Parcours scolaire
-
St-vincent-de-paul
- Fontenay aux roses 1980 - 1982 -
Lycée Sainte-jeanne D'arc
- Sceaux 1982 - 1988 -
Faculté De Droit Jean Monnet Université Paris Sud 11
- Sceaux 1988 - 1993
Parcours club
-
ASF FOOTBALL
- Fontenay aux roses 1981 - 1992
Parcours militaire
-
5eme Rcs
- Landaul 1994 - 1994 -
5° Regiment De Commandement Et De Soutien
- Landau 1994 - 1994
A propos
Général
-
Prénom Nom :
Christophe LE PETITCORPS -
Vit à :
CRETEIL, France
-
Né le :
3 oct. 1970 (55 ans)
Ma vie aujourd'hui
Profession :
Magistrat
Situation familiale :
célibataire
Mes goûts et passions
Instruments de musique
-
Autres
Christophe Le Petitcorps
| cour_appel= magistrat= tribunal tribunal_grande_instance= |
|
|
| cour_appel= magistrat= tribunal tribunal_grande_instance= |
| cour_appel= magistrat= tribunal tribunal_grande_instance= |
| cour_appel= magistrat= tribunal tribunal_grande_instance= |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire