compteur

mardi 19 juillet 2016

Ce que ne font pas les Français, les Russes le font


Ce n’est pas la première fois que je le remarque, ils s’intéressent beaucoup à ces éléments que dédaignent toujours les enquêteurs français :


Satanistique  ·  Statistiques  ›  Articles

19 juil. 2016 08:17 – 19 juil. 2016 10:16
 


Je n’ai que des lecteurs russes pour ces articles.

Je pensais pouvoir vous le montrer facilement en collant sitôt après ce tableau celui des participants pour la même période, correspondant à la plus récente dans la journée, mais étant donné leur nature même ces données évoluent assez rapidement et ont déjà changé alors que je retourne sur le tableau des participants pour le capter. Je ne peux donc que vous montrer avoir effectivement des lecteurs russes ce matin :


Satanistique  ·  Statistiques  ›  Participants

19 juil. 2016 08:47 – 19 juil. 2016 10:46
 

Pages vues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
Entrée Pages vues
France
9
Russie
8
Irlande
1
États-Unis
1

Pages vues par navigateur

Entrée Pages vues
Chrome
10 (50%)
Internet Explorer
9 (45%)
Firefox
1 (5%)
Image illustrant les navigateurs les plus populaires

Pages vues par système d’exploitation

Entrée Pages vues
Windows
19 (95%)
Linux
1 (5%)
Image illustrant les plates-formes les plus populaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire