compteur

jeudi 12 mars 2015

Susan Lindauer, ex-agent de la CIA : à lire et écouter

Je saute un peu du coq à l’âne, mais pas autant que je n’en ai l’air en fait : je continue à tourner autour du pot à défaut de pouvoir faire mieux tant que les magistrats ultra CORROMPUS du tribunal de grande instance de Brest s’acharnent à me faire taire, harceler et condamner lorsque j’ose m’exprimer en public même anonymement et sur des sujets relativement anodins pour peu qu’à cette occasion je laisse apercevoir qui je suis ou ne suis pas, alors qu’ils ont entrepris d’effacer toute trace de ma vraie vie et lui substituent les romans calomnieux que diffusent à mon sujet Josette Brenterch du NPA de Brest et ses sbires les malades mentaux de la bande de Cyprien Luraghi.








Le timing que livre Susan Lindauer des événements qu’elle a vécus au début des années 2000 correspond exactement à celui des menaces et « messages » un peu spéciaux que j’ai reçus par divers canaux à la même époque.

J’ai dû en fermer plusieurs pour me protéger de ces nuisances devenues pour moi totalement insupportables.

A compter du mois d’avril 2001, je n’ai plus jamais regardé la télévision.

A compter du mois de mai 2002, je n’ai plus jamais écouté la radio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire